Contacts professionels sous Whatsapp

  • Auteur de la discussion Pseudoto
  • Date de début
  • Tags
    whatsapp
P

Pseudoto

Membre
Inscrit
11 Mars 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous !

Je viens de faire l'acquistion d'un google pixel 6 sur lequel mon entreprise a installé des applications professionelles.

Ainsi, mes contacts proviennt de mon "profil pro" via Outlook et dont donc dans "l'application" contacts que je vois dans les applications professionelles.
Je les vois bien tous (environ 2000) quand je vais dans contacts puis "afficher le profil pro". Le téléphone les reconnait dans mon historique une fois que je les ai appelé une fois.

Par contre, whatsapp ne les voit pas et n'y a pas accès. L'application est "installé" dans mes "comptes" personnels et a pourtant toutes les autorisations pour accéder aux contatcts, qui eux mêmes peuvent chercher dans mes contacts pro.

Du coup, je ne vois aucun contact sous Whatsapp qui semble être en carafe pour accéder aux contacts pro ....

J'ai beau eu cherché sur google, le forum, et autre, je ne trouve rien ... ou en tout cas, ce que j'ai pu tester (actualiser les contacts dans whatsapp, gérer les accès) ne marche pas.

Merci de vos retours. J'ai l'impression que pourtant ce problème est un vrai cas d'école ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
Bonjour
Les profils personnel et professionnel sont 2 environnements différents qui ne communiquent pas entre eux, c'est normal, et tu ne pourras rien faire pour contourner ça
 
D

DixieMeyer

Membre
Inscrit
5 Avril 2023
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour, il se peut que le problème vienne des paramètres d'autorisation. Pour résoudre ce problème, je vous suggère de vérifier les paramètres de l'application sur votre téléphone et de vous assurer que WhatsApp a l'autorisation d'accéder à vos contacts professionnels. Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter WhatsApp ou l'assistance technique de votre entreprise pour obtenir de l'aide. D'autre part, si vous avez besoin de trouver des numéros rapidement, je vous recommande d'utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Il vous suffit de taper le nom de la personne que vous recherchez et vous trouverez rapidement le contact correspondant, sans perdre beaucoup de temps. J'espère que cela vous aidera !
 

Sujets en relation

Haut Bas