Contacts importés d'orange

D

Domirun

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Bonjour,
Dans un premier temps, j'ai saisi mes contacts puis j'ai installé la messagerie d'orange et importé les contacts d'orange. Les contacts d'orange ont masqué les contacts que j'ai saisi. Je pensais régler le problème en desinstallant la messagerie orange (ce qui a supprimé les contacts) mais la page des contacts vide reste affichée. Lorsque je saisi un nouveau contact en passant par le menu du smartphone, ce contact s'enregistre mais n'apparait pas. Je pense qu'il y a une supperposition entre la page des contacts saisis et la page des contacts importés. Comment puis-je régler ce problème ?

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
C'est très simple, mais il faut comprendre le principe.
Dans l'application de contacts, tu peux choisir d'afficher les contacts de plusieurs endroits à la fois (ou pas).
Carte sim (l'ancien tps), téléphone (risqué en cas de perte du tel), compte google, compte orange, etc...
Il faut également choisir l'endroit par défaut où tu souhaites que les nouveaux contacts soient enregistrés.
C'est là que tu as dû te tromper. Afficher les contacts orange et enregistrer les nouveaux sur ton compte google, qui forcement ne s’afficheront pas.

Mais au delà de ca, il ne faut pas s'embêter avec tout ca.
Mets tes contacts sur ton compte google, ils seront alors sauvegardés et synchronisés automatiquement, tu les retrouveras sans rien avoir a faire sur tous tes appareils et futurs téléphones. Et avec toutes leurs infos, photos, mail, adresse, etc...

Sujets en relation

Haut Bas