Contactes Sim non dispo + Point d'acces mobiles

• Auteur de la discussion chegue4
  • Date de début
C

chegue4

Membre
Inscrit
6 Février 2014
salut a vous j'ai un grand souci sur mon LG G2 version LS980 Sprint :
1- je n'arrive pas à lire les contactes Sim ni les importer, comme si la sim n'est pas sur le mobile, malgré que j essayé plusieurs mise à jours et j'ai débloqué le mobile, je suis mtn sur LOLLIPOP (ZVG) .
2- l'option point d'acces mobile n'existe pas, je n'arrive pas à ajouter ni modifier les point d'acces pour utiliser les données mobiles, je ne veux pas utiliser une appli, je veux une solution permanente.

je suis rooté donc proposez moi n'importe quelle solution je pourrais le faire, y aura t il une modification sur un fichier system pour résoudre ces deux problèmes ? build.prop par exemple?

svp je veux une solution

Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Salut,

Alors tu as un téléphone des USA, tu vas avoir des petits problèmes pour les bands européenne. La 3G / 4g risquent ne pas fonctionner très bien.

Tu as testé une autre carte sim dans le téléphone ?
As-tu testé ta carte sim dans un autre téléphone ?

C

chegue4

Membre
Inscrit
6 Février 2014
oui j'ai testé ma carte sim sur un autre téléphone, et j'ai testé une autre carte sim sur mon téléphone mais le même problème, je suis pas en europe donc je crois que je vais pas avoir de problème avec la 3G ( en faite je ne cherche pas a avoir l'acces a 4G car je n'utiliserai que la 3G )

Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Je pense qu'il va falloir flasher ton téléphone sous une rom stock (officiel). Le modem a du bug dans le changement de la rom. Ou que la rom est bugé.
Suit de tuto pour remettre le téléphone en rom stock :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C

chegue4

Membre
Inscrit
6 Février 2014
le problème c'est que je suis déja en ROM stock, sauf que c'est lollipop ZVG, même quand j'étais en ROM ZVD 4.4.2 et aussi ZVC j'avais le même problème, donc je crois que le problème arrive du téléphone du faite qu'il est sous opérateur Sprint US, donc j'aimerai bien avoir quelque modifications pour pouvoir afficher les contacts Sim et l'option des configuration de point d'acces mobile

Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
(erreur de post)

C

chegue4

Membre
Inscrit
6 Février 2014
c'est pour samsung, je ne comprends pas comment je vais faire ça pour mon LG G2 SPRINT !

j'ai pas compri comment les contactes Sim ne s'affichent pas même si le téléphone est débloqué, en plus la configuration pour point d’accès mobile n'existe pas !

Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Désolé, je m’étais trompé de sujet :oops:
Tu peux essayer ceci :

C

chegue4

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Yosh' a dit:
Désolé, je m’étais trompé de sujet :oops:
Tu peux essayer ceci :

j'ai déja essayé tout ça mais rien n'est arrivé, je crois qu'il faudrait installer la version JellyBean ? car j'ai essayé avec KK et LP mais pas encore le JellyBean

Sujets en relation

Haut Bas