Contact et SMS comme sur un Samsung S2 ?

• Auteur de la discussion BasiK
  • Date de début
B

BasiK

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Bonjour,

J'avais un vieux Samsung S2 qui me convenait plutôt bien mais il est passé sous une voiture (la mienne en l’occurrence)
:vieux-smiley:
Un peu pressé par le temps, je l'ai remplacé rapidement par un ARCHOS diamond S. La différence est immédiate en tout point (rapidité, écran + lumineux, internet et le GPS qui fonctionnent pour de vrai et tout de suite, etc).

C'est super mais je suis vraiment dérouté par l'organisation de mes contacts/téléphone/SMS que je trouvais vraiment plus pratique logique et lisible avec le samsung.

Donc si vous pouviez m'aider et ou me conseiller pour retrouver un "environnement", simple et écrit pas trop petit, qui puisse rappeler la logique de ce que l'on trouve sur un Sansung S2 notamment concernant la gestion des contacts et des SMS, ça serait cool.

Bonne soirée.

D

djtonyx10

Member
Inscrit
12 Janvier 2012
salut !

a mon avis je pense que tu trouveras pas
sur le playstore , ils y a différentes appli de message qui pourrais te convenir =)

B

BasiK

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Bonjour,

Ah mince.
Oui il y a des applications.. mais y'en a tellement et les quelques unes que j'ai essayé ne me conviennent pas vraiment ou je n'ai pas su trouver ce que je voulais (ce n'est pas "tout intégré" comme sur le S2).

Je vais continuer à chercher mais la question reste ouverte et je suis à votre écoute.

Merci et bonne journée.

^^

Haut Bas