Consultant senior UX et stratégie mobile (F/H)

• Auteur de la discussion alexstain
  • Date de début
A

alexstain

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Mobiapps, filiale du groupe Neurones IT dédiée à la mobilité recrute !! :vieux-smiley:
Rejoignez une équipe sympa, une ambiance startup, sur des projets enthousiasmants ! coool

Votre mission

Rattaché(e) à la Direction Générale de la société, vous êtes en charge du développement de notre activité conseil en Mobilité sur Paris et de la réalisation de prestations UX et stratégie Mobile.

A ce titre, vous serez en charge de :

Analyser les usages de nos clients (audit de l’existant, benchmark, cartographie fonctionnelle, préconisation, …),
Accompagner nos clients sur leur stratégie mobile,
Définir les parcours utilisateurs,
Rédiger des cahiers des charges et spécifications,
Animer des ateliers (créatif, brainstorming, innovation, …),
Concevoir les interfaces,
Piloter et coordonner des projets,
Développer l’activité conseil,
De tenir et remonter des reporting.

Profil recherché

Vous êtes passionné(e) par la relation client et êtes un(e) véritable animateur(trice) d’équipe.
Vous avez également un goût prononcé pour les challenges et aimez relever des défis.
Vous avez une capacité d’écoute, de reformulation, d’analyse et de pédagogie.
Vous suivez et devancez les tendances dans l’univers digital.
Vous avez des compétences avérées ou des expériences significatives dans la conception d’applications mobiles (smartphone et tablette).
Vous avez une bonne maitrise : UX, Wireframe, Personas, méthodes agiles, …
Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans, dans un poste similaire.
Un bon niveau d’anglais (lu, écrit) sera également apprécié.

Modalité

Lieu : Paris
Type de contact : CDI
Rémunération : selon profil et expérience
Disponibilité : au plus vite

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Bonne chance dans votre recherche :wink:

AngelaM

AngelaM

Membre
Inscrit
27 Avril 2021
Bonjour à vous chercheurs d’emploi, je suis consultante IT freelance sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Mais avant cela, j’ai longtemps travaillé pour des entreprises et je vous assure qu’une carrière freelance est mille fois préférable. Pour quoi ? Eh bien déjà, les consultants en entreprise, peu importe la discipline, sont à peu près des esclaves. En bas de la pyramide alimentaire, horaires inhumain, chefs impitoyables, etc… Être freelance, c’est choisir ses tarifs, ses horaires et pour qui on travail, à chaque projet. J’ai arrêté complétement de travailler en entreprise seulement un an après avoir commencé le freelance et je vis confortablement maintenant.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas