Consommation excessives de données

• Auteur de la discussion ungars
  • Date de début
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Bonjour,
Tout à l' heure je me suis rendu compte que la consommation de données a augmenté subitement.
J' ai regardé ce qui a pu consommer autant, et c' est en fait le système d' exploitation qui a d' un coup mangé 30 méga.

Je ne comprends pas pourquoi

Screenshot_2021-05-28-17-42-45.png

Ceux sont des données en arrière plan, je sais comment les bloquer sur les applications, mais je ne vois pas comment le faire sur le système d' exploitation.

Screenshot_2021-05-28-17-42-49.png

Votre aide est la bienvenue, car j' ai un tout petit forfait de 200 Mégas Octets.

Bonne soirée et merci.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
30MO c'est vraiment pas grand-chose ;)(mais sur un forfait de 200MO en effet, c'est représentatif :confused:).... je ne savais même pas que des forfaits avec une aussi faible capacité existait encore alors qu'aujourd'hui on parle régulièrement de plusieurs dizaines de GO :eek:
Le système d'exploitation, c'est vague, car il peut s'agir de plusieurs choses, Il s'agit surement d'une mise à jour d'un service d'application système en arrière-plan qui t'a généré cette consommation

U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Salut, merci pour ta réponse.
Si mon forfait NRJ Mobile ne m' octroit que 200 mégas. Mais cela me suffit, je ne paye que 2 Euros par mois mon abonnement, et si j' ai plus de données je passerai mon temps sur mon téléphone, conc ça me freine, c' est parfait.

Oui effectivement c' est vague, je n' ai jamais eu 30 mégas d' un coup. Normalement les mises à jour se font chez moi en wifi. J' ai bloqué toutes mes données en arrière plan.

Et je n' aimerai pas que cela recommence !

Bonne soirée.

Sujets en relation

Haut Bas