Conserver Note 9 ou passer au Note 10+ ?

• Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonsoir à tous.

Pensez-vous qu'il y a gros de différences entre le Note 9 et Note 10+? Photos, performances, stylet, écran et tout le reste.

Après si je change, j'ai prévu de rooter celui-ci mais ça à l'air plus compliqué.

Bref je suis perdu, vos retours m'aideront sûrement.

Merci par avance

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Tu profitera des dernières innovations de la marque, ce n'est pas évident pour des modèles aussi proches. Les améliorations sont là quand même :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Concernant le root, oui ça se complique mais c'est faisable ;) et tu as de quoi faire sur le forum.
A plus

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
nicoco19 a dit:
Bonsoir à tous.

Pensez-vous qu'il y a gros de différences entre le Note 9 et Note 10+? Photos, performances, stylet, écran et tout le reste.

Après si je change, j'ai prévu de rooter celui-ci mais ça à l'air plus compliqué.

Bref je suis perdu, vos retours m'aideront sûrement.

Merci par avance

Salut,

j'ai une offre intéressante, une Note 10 + N 975F XEF NEUF à 720€ et je sais pas combien je peux revendre mon Note 9 Bleue Cobalte 128 GiGa, et je me pose la question de prix entre la revente et l'achat si c'est vraiment justifié pour les améliorations qu'apporte le Note 10+ en faite

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut, je pense que c'est un bouzin que tu peux revendre entre 500 et 600 euros, regarde sur lbc.
A plus

Sujets en relation

Haut Bas