Conséquences root = knox 0x1

L

lekksou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonsoir

J'hésite très franchement a rooter mon Galaxy NOTE 8 , sauf que la peur de perdre la garantie pour mon téléphone payé 1000€ m'empêche de le faire
je voulais savoir si y'en a parmi vous qui ont déjà expérimenté le sav de Samsung avec votre appareil rooté , et quelles ont été les conséquence du root sur notre Note

Ce qui ne fonctionne plus , ce qui fonctionne plus très bien etc...

Je vous remercie par avance pour vos témoignages

xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Hello,

Rooter un appareil Samsung retire juste la garantie Logiciel ce qui n'es absolument pas une grande perte (la partie logiciel le forum peut grandement t'aider)
Je ne possède pas de Galaxy Note 8 mais le Root comporte encore aujourd'hui de nombreux avantage ;)

L

lekksou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
J'ai rooté mon Note 8 pour juste changer les emoji et les remplacer par ceux Apple , ceux intégrés sont horrible et surtout ne sont pas dutout pareil avec ce qui est recu sur un iphone

P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Bonjour je crois également si tu rootes de le dossier sécurisé ne fonctionne plus.
Bonne journée

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonjour ,
je viens de rooter mon Note 8 , et bien , j'ai toujours knox 0x0 :super: . J'ai rooté , pour pouvoir désinstaller Bixby et d'autres apk . Le résultat est bluffant :frime1: . Je me retrouve comme sur le type des dernières rom stock de mon Note 4 , légére , en plus véloce et fluide . Tout est fonctionnel , aucun bug avec la rom custo choisi . Google assistant est lui en français , de plus Google traduction permet de traduire , de la même façon que la demonstration faite lors du Unpacked du S9 ! ! ! Lui aussi en français , alors que Bixby aura peut-etre cette possibilité pour la fin de l'année ! L'avance pris par Google est indéniable ! Je ne comprend pas l’entêtement de Samsung ! Cette géguerre nuit à la marque car c'est bien l'utilisateur qui en fait les frais ! Apple lui en rit de bon coeur , et pourrait dire , merci , au moins :amen: .

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
vax4 a dit:
Bonjour ,
je viens de rooter mon Note 8 , et bien , j'ai toujours knox 0x0 :super: . J'ai rooté , pour pouvoir désinstaller Bixby et d'autres apk . Le résultat est bluffant :frime1: . Je me retrouve comme sur le type des dernières rom stock de mon Note 4 , légére , en plus véloce et fluide . Tout est fonctionnel , aucun bug avec la rom custo choisi . Google assistant est lui en français , de plus Google traduction permet de traduire , de la même façon que la demonstration faite lors du Unpacked du S9 ! ! ! Lui aussi en français , alors que Bixby aura peut-etre cette possibilité pour la fin de l'année ! L'avance pris par Google est indéniable ! Je ne comprend pas l’entêtement de Samsung ! Cette géguerre nuit à la marque car c'est bien l'utilisateur qui en fait les frais ! Apple lui en rit de bon coeur , et pourrait dire , merci , au moins :amen: .
Bonjour tu l'as rooté avec quelle methode ?

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour
Je croyais que le fait de rooter basculait automatiquement le knox à 0x1...
Moi aussi je suis curieux de savoir la méthode de root.

P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Bonjour je pensais que le knox passait automatiquement à 0x1 quand le téléphone est root.
Quel est le secret [SMILING FACE WITH SMILING EYES] ?
Bonne journée

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Aucune méthode de root conserve Knox intacte . C'est certainement que tu as root avec magisk qui fake le Knox ( il apparaît a 0x0 dans phone info ) mais dans le mode downloading il est à 1

Bonne nuit les petits ....On a le droit de rêver mdr

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
coyote950 a dit:
Salut

Aucune méthode de root conserve Knox intacte . C'est certainement que tu as root avec magisk qui fake le Knox ( il apparaît a 0x0 dans phone info ) mais dans le mode downloading il est à 1

Bonne nuit les petits ....On a le droit de rêver mdr
Bonsoir
Je pense aussi que c'est le fake knox [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Bah que ouiii hehe . Sinon il a trouver ce qu'attendent tous les inconditionnels de samy avec Knox et le root mdr

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
coyote950 a dit:
Salut

Bah que ouiii hehe . Sinon il a trouver ce qu'attendent tous les inconditionnels de samy avec Knox et le root mdr
Oui mdr
D'ailleurs je viens de franchir le pas il n'y a pas si longtemps que ça sur mon samsung galaxy s7 apres un moment d'hesitation surtout car j'allais perdre le dossier sécurisé mais maintenant avec un telephone root je m'eclate sur la personnalisation, rom custom....

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonsoir ,

Mille excuse pour le grosse bourde que j'ai écrit 8|
Coyote950 , a parfaitement raison :super:
Les apk de type mobile info sont leurré .
Aucun soucis pour faire jouer la garantie auprès de Samsung , il faudra avant son retour , installer la rom stock avec Odin pc et les 4 fichiers .
Personnellement , je répare mes smartphones . Car mes pannes ont été toujours hors garantie , écran cassé suite a ma maladresse , donc :pleur4: .
Le site iFixit est ma référence , ces tutos limpides :super:
Comme je l'ai écrit , trés déçu de la rom stock sur le Note 8 , lourde , rempli d'apk inutile et non fonctionnelle , Bixby en est la preuve .
Ayant trouvé une rom custo , basé sur l'aspect stock , j'ai ainsi pu revenir à l'essentiel , en desinstallant le superflu . Je suis agréablement surpris :happy1: . J'ai vu réaparaitre Briefing , à la place de Bixby , comme sur mon Note 4 :amen: . Cela m'inspire la reflexion suivante : "triste" travail de Samsung sur la rom stock du Note 8 , moyen moins , moins :nonon: . J'avais remarqué , même désactivé , que Bixby est gourmand en ressource , autant vous dire que maintenant le gain est évident . Goggle assistant est bien en français et parfaitement fonctionnel , lui . De plus , Google traduction , permet bien des choses , comme je l'ai écrit :wink: .

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Y'a pas de soucis ;)

Haut Bas