conseils pour achat tablette dual boot

• Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
bonjour a tous,
je cherche des infos pour un futur achat d'une tablette/pc dual boot android + pc, est ce que qu'un utilisateur a tenté et fait un tel achat ?
j'ai actuellement un pc Samsung Galaxy Book sous W10 que j'utilise occasionnellement et une Tab S6 4g sous android 10 que j'utilise en paralléle, ma question est, par quoi est ce que je pourrais remplacer ces deux appareils par un seul ? tout en restant dans de bonnes configs systéme bien sûr...
j'ai vu des Chuwi, assez moyennes, est ce qu'il y en a d'autres de bonne qualité ?
merci de vos infos.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Il ya ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais je ne sais pas ce que ça donne. Toutefois j'ai plutôt entendu du bien de cette marque.
A plus

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
merci pour ces infos, il y en a une intéressante a 404€, mais la fiche technique est un peu chiche, bon la version d'android est plus intéressante que sur les Chuwi mais avec 64go de stockage on ne doit pas mettre grand chose en applis...
bizarre, je pensais que ça se trouvait, mais je crois que finalement il faudra que je reste avec mes 2 appareils si je veux une config qui tienne un peu la route.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Exactement, je pense que c'est mieux de garder 2 appareils même si c'est moins pratique.

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
oui malheureusement, aucun constructeur ne s'est jamais penché sur cette config, pourtant Samsung a des tablettes et pc sous les deux os

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Je suppose que le marché n'est pas trop intéressant et le développement trop long et cher pour faire un truc qui tienne la route.

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
oui sur certains tests que j'ai pu lire, les résultats n'étaient pas au top

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Oui je me doute mais l'idée reste intéressante.

Sujets en relation

Haut Bas