Conseil tel pour passage Apple a Android (photo ++)

L

Lauramg

Membre
Inscrit
27 Novembre 2019
Bonjour a tous !

Je suis toute nouvelle sur le forum, et aussi novice avec Android. Pendant longtemps, j'étais tres fidèle aux iPhone, tout en sachant que c'était de l'escroquerie ! (Les conneries qu'on peut faire par habitudes). Après avoir testé un one plus 3t pendant 3 mois, j'aimerais passer sous Android.
Je fais donc appel a vous pour des conseils avisés sur quel téléphone choisir, car j'ai du mal a m'y retrouver dans tous ces choix.

Mon critère le plus important est la fonctionnalité photo.
J'ai besoin d'une bonne qualité d'image, avec un bon zoom et une stabilisation video efficace. Dans l'idéal, j'aimerais un grand angle également, un bon mode portrait et des couleurs fidèles.
La où ça se corse, c'est que je ne suis pas fan des écrans incurvés, et que je me suis beaucoup habituée a la led de notification. Et je vois que beaucoup de nouveaux modèles ont adopté l'écran borderless et ont supprimé la led.
Pour le budget, je peux aller jusqu'à 700 euros (mais si j'ai la perle rare a plus, j'y réfléchirai sérieusement)
J'ai de petites mains donc des écrans trop grands seraient difficiles a manipuler.
Connaissez vous des modèles qui réunissent tout ces critères ?
J'avais sélectionné le Huawei p20 pro mais jai lu que les couleurs des photos étaient très saturées, ce qui me fait un peu peur, et il manque le mode grand angle.

Merci par avance pour tous vos conseils !
Bonne journée
Laura

jbs70400

jbs70400

Membres VIP
Inscrit
31 Août 2013
Bonjour Laura et bienvenue sur le forum.

J'ai lu les différents critères que tu demandes et, a mon avis, un modèle qui pourrait peut-être y répondre en grande partie est le Google Pixel 4.
Prends le temps de lire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur les modèles 4 et 4XL.

Personnellement, je suis sur un ancien Samsung, donc je ne te serais pas d'une grande aide.

Dernière édition:
Haut Bas