Conseil tablette Aliexpress

  • Auteur de la discussion Xvor2408
  • Date de début
X

Xvor2408

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour si je vien vers vous c'est par rapport a une annonce sur aliexpress, je vien de trouver cette annonce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
La tablette est décrite comme étant la Xiaomi pad 5 mais elle à plus de 500Go et est beaucoup beaucoup moins chère que partout. J'ai tout de suite cru a l'arnaque mais tout les avis sont très positifs, est ce que vous pensez que c'est une arnaque et que ça vaut le coût ou non? Merci d'avance pour vos réponse
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 570
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Déjà que je me méfie d'Ali ... Je n'ai pas tout regardé, mais ,je ne vois nulle part que l'on parle de Xiaomi ,ni de MIUI . D'ailleurs , le logo Xiaomi doit normalement se trouver sur la face arrière à l'opposé des capteurs photo . Android 10 annoncé alors qu'à la base c'est Android 11 . Je me méfierais . Si tu veux comparer les caractéristiques avec ce que dit Kimovil :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

Xvor2408

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
9
Points
1
  • #3
D'accord ah oui c'est vrai que j'avais pas vu qu'il y avait aucun logo Xiaomi et ça fais assez peur, c'est vrai que moi aussi je me méfie pas mal donc bon je pense pas faire l'achat. Car ça me paraît assez bizarre. Merci beau pour la réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #4
Bonjour Xvor2408,aussi il te dise debloqué pour tous opérateur et disent pas le model de puce installer .
Vaut mieux passer par un operateur que de la vente en ligne oui le prix est abordable mes ,on c'est pas si son fonctionnement sera fonctionnel en Europe .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut,

Je possède cette tablette (l'originale, pas ce truc d'AliExpress) et deux choses : Elle est vendue avec Android 11 par défaut, et sa capacité de stockage maximale avec laquelle elle a été produite est 256 Go avec seulement 6 Go de RAM et non pas 12 comme annoncé sur le lien. Même la Pro (non vendue en France) ne possède que 8 Go de RAM.

De plus, en regardant les commentaires, beaucoup en font des éloges, mais beaucoup n'ont absolument pas le même appareil sur les photos.

On rajoute à ça l'histoire du logo soulevée plus haut et on a un beau clone (Un clone chinois d'une tablette chinoise. La blague).

Bref, n'achète pas ça, tu n'auras clairement pas la tablette que tu veux.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: aboulafia
X

Xvor2408

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
9
Points
1
  • #6
D'accord très bien merci beaucoup pour vos réponse oui je pense me tourner sur Cdiscount il y a des offres assez intéressante je me disais bien que ça caché un truc. Merci encore pour vos réponse je vais acheter sur un site plus fiable.
 

Sujets en relation

Haut Bas