Conseil Sur Etui / Coque / Verre trempé

R

Rafaruto33

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Bonjour la communauté !

Je suis désolé par avance je suppose que le sujet deviens basique ici mais je préfère demandé :D

Alors voilà je me lance , je suis à la recherche d'une coque / étui avec verre trempé qui puisse tenir en sécurité mon petit robert (C'est son petit surnom).

J'ai vu dans un premier temps les autres posts !

Je voulais savoir si le Spigen Slim Armor Coque pour Nexus 5 Blanc est bien résistant aux chocs et si la vitre passe avec la coque !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si c'est pas possible je cherche une coque intégrale (Face Avant et Arrière) qui pourras me protéger des chocs et des éclaboussures d'eau ! Sachant que j'ai déjà lâché 180€ pour un nouvel écran pour mon petit robert, je veux qu'il me dure le plus longtemps !

Merci pour vos futures conseils , j'attends avec impatience !

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut,ce genre de coque est bien résistante,pas de soucis de ce coté,pour la vitre par contre je ne sais pas,j'imagine que oui? :wink:

R

Rafaruto33

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Fred a dit:
salut,ce genre de coque est bien résistante,pas de soucis de ce coté,pour la vitre par contre je ne sais pas,j'imagine que oui? :wink:
Justement je demande des conseils ^^

Je sais pas si un produit existe en combinant les deux ou un style de se genre !

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
en combinant les deux je pense pas non.
j'ai un pote qui a mis une vitre de protection avec une coque de cette marque,c'était pas ce modèle de tel mais bon le principe est le meme.

R

Rafaruto33

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Sinon des conseils sur une coque intrégrale ? (Face avant et arrière)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
y en a trop et je n'en ai jamais eu besoin :wink:

J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Je suis plutot anti coque intégral car dénature le smartphone....

En revanche verre trempé je suis un grand croyant et pratiquant depuis un an sur mon Z1 et commandé pour mon Nexus 5 que je viens de récupérer.

Le constat est simple mon Z1 a déja fait pas mal de vol plané au sol et autres surfaces et à part le contour, l'écran n'a rien. J'ai des rayures profondes dans ma protection d'écran en verre trempé, mais écran nickel. Il y a moins d'une semaine mon Z1 à fait un magnifique plat sur l'écran comme je n'en avais jamais entendu, le beau bruit de claquement sur le carreau..... Eh ben écran nickel :)

Je suis pro Rhinoshield :) Egalement commandé et recu en Bumper + protec écran av / arr sur l'iphone 6 de ma compagne.

Haut Bas