Conseil smartphones ~400e

B

bucgram

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Bonjour, je suis un peu nouveau dans là sphère Android. Je dispose actuellement d'un wp Lumia 925 ( je ne l'aime plus ) et je souhaite changer, voici mes critères:
-environs 400e
-un téléphone qui tienne la journée sachant que j'écoute beaucoup de musique
-une bonne sortie Jack pour alimenter mon casque sennheiser momentum on ear
-des caractéristiques techniques bonnes pour jouer à des jeux ( pas beaucoup ), de surfer sur le web et regarder des vidéos sans lag et surtout qui chauffe pas ( ras le cul du radiateur entre les mains meme si c'est pratique l'hiver)
-un bel écran pour le visionnage de vidéos en stream et téléchargées. Au dessus de 5 pouces aussi
-bonus: port micro sd. J'explique pourquoi bonus : le cloud, je l'utilise pas mais apparement ça remplace les ports micro sd.
J'hésite entre les smartphones suivant ( ordre de préférence pour l'instant à vous d juger )
1)Huawei p8 ( je peux l'avoir à 300e grâce à Orange )
2) one plus one ( apparement le meilleur rapport qualité prix)
3) aussi zenfone 2 ( j'aime pas du tout le design )
De plus j'ai vu que le Nexus 5x allait être disponible dans pas longtemps : vaut il l'attente ?
Merci de votre lecture et aussi d'avance pour vos reponses ! :amen:

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

le P8 pour 300€, je me laisserais tenter.

Le OnePlus One est aussi un très bon smartphone vu son prix. C'est lui qui a fait toute la renommé de la marque.

Donc si je devrai me décider, je dirais le P8 pour le design ou le OnePlus One si les utilités demandent de la puissance (jeux gourmand...)

Pour le Nexus 5X, j"hésite à me l'acheter c'est pour cela que j’attends certains retours des membres du forum.

B

bucgram

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Ya un dilemme à faire entre design et performance ...
J'avoue le P8 me tend les bras ^^
Ya til des problèmes de chauffe ?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Non, pas que je sache.

picass24

picass24

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Meizu Mx5 ou Huawei ascend mate 7 .. prends l'un ou l autre . Les deux mobiles super rapports qualités prix :)

B

bucgram

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Meizu mx5 bof ya pas de carte sd

picass24

picass24

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Tu seras pas limité si tu prends la version 32GB :)

B

bucgram

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Je me suis renseigner sur meizu et apparement ils vont sortir un pro 5 qui va avoir carte sd et des spec de ouuuf !

picass24

picass24

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Ces chinois ils arrivent en force ;) .... Et oui elle arrive bientôt. . Si j avais pas la S6 je l aurai acheter :)

Si tu achetes sur un site d import chinois ça te revient beaucoup moins cher ;)

B

bucgram

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Jai pas confiance aux sites dimport ... Parce que bon avec les douanes, les compatibilités avec l'Europe.... Je préfère attendre amazon et co

Haut Bas