Conseil box Android moins de 100€

• Auteur de la discussion kmloujdi
  • Date de début
K

kmloujdi

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Bonsoir,

je souhaite avoir vos conseils pour une box Android qui fonctionne bien et qui est rapide à moins de 100€.

Je souhaite installer kobi ou SPMC puis utilisrr Vstream et Exodus.

J'ai parcourus​ pas mal sur Google mais franchement il y a trop de choix y a t'il une référence pour mon utilisation ? J'ai trouvé dautres post sur le même sujet mais cela commence à dater...

Merci à tous pour votre aide et vos conseils [emoji4]

M

msynquintyn

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Bonjour,
Personnellement j'ai depuis peu une xiaomi mi box (version internationale, achetée sur gearbest) et c'est un VRAI android tv dessus.
J'y ai installé kodi avec vstream et molotov.tv pour la tv en direct.

J'en suis très satisfait.

J'avais auparavant essayé plusieurs box android comme la M8 mais c'est vraiment la galère ! C'est un android classique et il te faudra acheter une télécommande qui fasse également souris et un clavier... Ce n'est vraiment pas adapté pour une utilisation TV.

zeblax

zeblax

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
d'autres amateurs ?

agarci

agarci

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Je confirme, pour 60 euros la Xaomi Mibox 3 version internationale est une vraie box Tv se pilotant avec une télécommande et/ou avec la touche vocale comme sur la Shield. ON retrouve la facilité de navigation d'un téléviseur, plus de souris ouf !
Cette box sous Android 6 n'a pas a rougir vu son prix ( 60 euros) par rapport a la Shield (+ de 200 euros)

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Tu as cette promo que j'ai acheter ,elle couter 119 € et la pour 36 €

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je lai depuis un moment je suis content de ma box android

Sujets en relation

Haut Bas