connexion Wifi impossible Sony Xperia XZ

Firzen

Firzen

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Bonjour, j'ai essayé plusieur clé wifi, rien n'y fait...

Je vais sur le site internet Free depuis mon pc , je copie colle la clé wifi WPA (TKIP+AES), je me l'envoie par mail.
Ensuite avec le téléphone je lis le mail, je copie colle dans le réseau (visible depuis mon téléphone) .
Le téléphone essaie de se connecter , puis une indication apparait "le mot de passe est peut être incorrect" et enfin "problème d'authentification"

Que dois-je faire ?

Merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Il y a des catégories spécifiques aux smartphones, merci de poster là-bas ! Sujet déplacé.

Quant à ton problème, je ne comprends que la moitié. Tu essayes de te connecter à quoi, au juste ? Une box qui t'appartient ? Qui est chez toi ? A celle d'un voisin ? A un hotspot ?

Quand tu dis aller sur le site internet de Free... Le site internet ou bien l'interface de la box en question (si c'est bien une box) ? Quelle clé récupères-tu, et où plus précisément ?

Firzen

Firzen

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Désolé pour l'erreur de catégorie.

J'essaie de me connecter à ma Freebox, chez moi avec mon smartphone en wifi.
Je vais directement sur le site internet de Free, je me log et je vais sur paramétrer mon réseau wifi, dans sécurité du wifi j'ai 4 possibilités de protection :

- WPA (TKIP+AES) j'utilise celle-ci, d'ailleurs avec mon ancien Sony de version antérieure la connexion était bien effective.
- WEP
- WPA (TKIP)
- WPA (AES/CCMP) je crois que la protection est plus efficace avec ce genre de clé.

T

Tourmente

Membre
Inscrit
30 Octobre 2017
Bonjour, j'ai le même problème sur mon Xperia Z5 avec aussi une Freebox, des solutions ?

Haut Bas