Connexion usb P8

• Auteur de la discussion superlolo76
  • Date de début
S

superlolo76

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Bonjour,
voici une semaine que mon P8 sous android 5.0.1 n'est plu reconnu par mon pc (essayer aussi sur mon pc de bureau) lorsque je le branche en usb a celui ci ,c'est très gênant pour les photos entre autres....

quelqu'un peut t il m'aider car je désespère!!!

Merci d 'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as essayé un autre câble et un autre port usb? Tu as essayé de réinstaller les pilotes usb d l'appareil sur ton PC?
Le débogage usb est bien activé sur le P8?

S

superlolo76

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Bonjour Tardis,

oui j'ai essayer un autre câble mais rien ni fait,je n'ai pas réinstaller les pilotes de mon tel sur mon pc vu que le problème est survenu en même temps sur mon pc de boulot.quand au débogage USB il est griser je ne peut cliquer dessus...

HELP!!!!

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tente de réinstaller les pilotes usb. regarde aussi si tu es bien en mode mtp quand tu es connecté et si l'écran de verrouillage est bien déverrouillé.

S

superlolo76

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Pour les pilotes usb,je doit les installer sur mon pc?desoler mais le mode mtp je ne sais pas se que sais donc je ne sais pas quoi faire........

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Les pilotes sont à installer sur ton pc en effet. Ils permettent à ton PC de reconnaître ton P8.

Quand tu connectes ton P8 au pc, tu as un message dans la barre de notif. Quand tu appuies dessus, cela te donne ton mode de connexion.

vince572

vince572

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Ou sinon paramètres, a propos du téléphone, tu clique sur numéro de build jusqu'à avoir les options pour développeur et tu choisis ton mode de connexion.normalement MTP (média transfert protocol).

S

superlolo76

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Je vous remercie pour votre aide,étant en déplacement pour la semaine,j essaye vos conseils le week-end prochain et je revient vers vous pour vous donner des nouvelles,

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
On attend de tes nouvelles. Bonne semaine :wink:

S

superlolo76

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Bonjour,
je revient vers vous (avec beaucoup de retard) après quelques petits ennuis!!!
Bon mon huawei est maintenant reconnu par mon pc,mais j'ai toujours un souci,quand je veux depuis mon pc accéder a mes fichiers(photos,musique etc ),je n'ai accès qu'a la carte sd et pas à la mémoire interne du tél et encore en plus je n'ai pas tout le contenu de la carte sd,juste certaines photos

Si quelqu'un peut m'aider car la je bloque......
merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Tu as bien déverouillé le mobile quand il est connecté?

S

superlolo76

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Problème résolu,après un nouvel essai,cela à fonctionner cette fois ci :amen:

M

Menierseb

Membre
Inscrit
7 Septembre 2017
Tardis a dit:
Tente de réinstaller les pilotes usb. regarde aussi si tu es bien en mode mtp quand tu es connecté et si l'écran de verrouillage est bien déverrouillé.
merci pour l'info du mtp ca m'a permis d'avoir acces à ma carte sd

Sujets en relation

Haut Bas