Connexion USB appareil Android vers windows 10

• Auteur de la discussion Nakaei2609
  • Date de début
N

Nakaei2609

Membre
Inscrit
10 Septembre 2020
Bonjour,
Possédant un OnePlus 7T pro ainsi qu'une Galaxy tab S5E, mon problème est le suivant :

J'ai récemment monté un PC sous W10, et ce PC est le seul PC qui m’empêche de faire du transfert de ficher entre mes appareils Android et le PC.
Lorsque je connecte l'appareil, il le détecte, et à peine j'ai le temps d'ouvrir mon appareil que l'appareil se déconnecte pour se reconnecter, et il boucle à l'infini jusqu'à débranchement.
Le port USB est bien opérationnel puisque je mets des disques durs externes, des clés, ou des manettes dessus, aucun soucis.

Au bureau, j'arrive parfaitement à connecter mon téléphone au bureau sur un PC W10 également ...

Si quelqu'un possède une solution, je suis preneur.
Merci de votre lecture !

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
tu devrais essayer de virer tous les pilotes et de les réinstaller avec remise en route.
selon la provenance de ces fichiers, n'hésites pas à virer la vérification de signatures (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), sur W10, ça pose plus de soucis qu'autres choses.
a+

• Like
Les réactions: Stvn_
N

Nakaei2609

Membre
Inscrit
10 Septembre 2020
spat a dit:
Salut,
tu devrais essayer de virer tous les pilotes et de les réinstaller avec remise en route.
selon la provenance de ces fichiers, n'hésites pas à virer la vérification de signatures (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), sur W10, ça pose plus de soucis qu'autres choses.
a+
J'ai bien désactivé la vérification de signature, toujours la boucle de connexion, cela dit, un peu plus d'aide sur les pilotes seraient la bienvenue svp ^^'

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Tu dois accéder au gestionnaire de périphérique Windows pour les désinstaller tu verras est intuitif.

Par contre, soit bien sûr de virer les bons (débranche et rebranche tu devrais le voir apparaître et disparaître dinamiqiement)

Pour les réinstaller sur Windows 10 ca devrait se faire seul au branchement de ces derniers.

Voilà voilà

Haut Bas