Connexion Samsung Health avec le Xiaomi Mi Note 10

  • Auteur de la discussion fiveteedroid
  • Date de début
  • Tags
    xiaomi
F

fiveteedroid

Membre
Inscrit
23 Avril 2020
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour,

Je viens de m'acheter le Xiaomi Mi Note 10 et j'ai essayé de synchroniser ma galaxy watch avec.
Le Galaxy Wearable se connecte bien mais lorsque j'ai voulu rentrer mon compte dans Samsung Health, rien ne se passe : j'ai un "waiting screen" qui tourne d'une façon infinie (cf pj)
Est-ce qu'autres utilisateurs de Mi Note 10 ou de Xiaomi ont un problème similaire?

Screenshot_2020-06-25-16-23-20-962_com.sec.android.app.shealth.jpg


Pour info, j'étais avant sur un Huawei P20 et tout marchait correctement à part la synchronisation de SHealth avec le serveur qui ne fonctionne pas depuis le 16 juin 2020
 
L

lusixfer

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour, j'ai reçu mon mi note 10 hier et même problème mais je n'ai pas de solution pour le moment.
 
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
170
Points
18
  • #3
Bonjour a tous
J ai le même problème sur un Oneplus 7t Pro pas moyen de passer cette étape
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Bonjour,

J'ai eu une mise a jour de l'application Galaxy Wearable ce matin.
Essayez peut-être cette nouvelle version ?
 
F

fiveteedroid

Membre
Inscrit
23 Avril 2020
Messages
6
Points
3
  • #5
J'ai posé la question au service technique de samsung qui m'a donné la réponse :
En fait, il faut démarrer l'application samsung health, ne pas rentrer ses identifiants samsung. Là l'interface s'affiche sans nos données perso. Et après, on va dans le menu de gauche et on rentre nos identifiants. Et là, tout devrait revenir dans l'ordre.... en tout cas, ça a marché pour moi.
 
  • Like
Les réactions: danterb
M

Membre supprimé 648771

  • #6
C'est une bonne nouvelle, merci pour le partage !
 
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
170
Points
18
  • #7
Salut @fiveteedroid merci beaucoup pour l info, oui ça fonctionne super
 
S

stephchouk

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
Messages
2
Points
3
  • #8
fiveteedroid a dit:
J'ai posé la question au service technique de samsung qui m'a donné la réponse :
En fait, il faut démarrer l'application samsung health, ne pas rentrer ses identifiants samsung. Là l'interface s'affiche sans nos données perso. Et après, on va dans le menu de gauche et on rentre nos identifiants. Et là, tout devrait revenir dans l'ordre.... en tout cas, ça a marché pour moi.
Bonjour je ne dois pas être doué, j ai le même problème que vous.
Mais sans rentrée nos donnees perso rien ne s affiché pouvez vous me faire des copies d écran.
Je suis perdu et désespère.
Je vous ai mis en PJ mes copies d'écran
Lorsque je lance l appli j ai cette interface ou je dois cliquer sur connecter si je ne fais rien, aucune modification.
Si on clique sur connecter j ai la deuxième copie d écran, si je ne fais rien aucune action.
Si je mets mes identifiants j arrive sur waiting screen capture 3.
Si vous pouvez m expliquez ce que je dois faire ce serait top. Merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2021-01-15-22-06-48-115_com.sec.android.app.shealth.jpg
    Screenshot_2021-01-15-22-06-48-115_com.sec.android.app.shealth.jpg
    120.5 KB · Affichages: 19
  • IMG_20210116_003950.jpg
    IMG_20210116_003950.jpg
    169.2 KB · Affichages: 20
  • Screenshot_2021-01-15-22-57-20-604_com.sec.android.app.shealth.jpg
    Screenshot_2021-01-15-22-57-20-604_com.sec.android.app.shealth.jpg
    41 KB · Affichages: 20
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
133
Points
18
  • #9
Salut

Désinstalle S Healt, Installe cette version de S Healt >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
une fois installée et paramétrée, tu peux faire la mise à jour via le playstore.
 
  • Like
Les réactions: stephchouk
B

Bertr@nd62

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
40
Points
8
  • #10
Bonjour je suis sur un Oneplus 7t pro j' ai eu le même problème, il faut ouvrir shealt sans mettre le compte et ajouter le compte après.
 
S

stephchouk

Membre
Inscrit
26 Avril 2016
Messages
2
Points
3
  • #11
Samsung2021 a dit:
Salut

Désinstalle S Healt, Installe cette version de S Healt >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
une fois installée et paramétrée, tu peux faire la mise à jour via le playstore.
Merci beaucoup cela fonctionne !
 
  • Like
Les réactions: Samsung2021

Sujets en relation

Haut Bas