connexion one touch idol s au pc

• Auteur de la discussion Laurence22
  • Date de début
L

Laurence22

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Bonjour,
je viens d'acquérir un one touch idol s il y a 2 jours. J'ai téléchargé et installé sur mon pc sous vista One Touch Center. Quand je branche mon mobile en usb il est reconnu et apparait dans l'explorateur. Par contre malgré avoir lu votre tutoriel très bien fait
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je n'arrive pas à connecter mon mobile au pc. J'ai installé sur le téléphone DualSimAgent.apk et j'ai maintenant le programme One Touch Manager. Mais il ne se connecte pas avex le One Touch Center peut-être que votre tutoriel concernait One Touch Manager et non One Touch center. Par ex quand vous dites aller dans Paramètres Connexion je n'ai pas cette possibilité sur One Touch Center juste connexion USB ou Wifi.
Je n'y comprends plus rien, j'ai mis le même code PIN sur les 2 et j'ai échec connexion.
Pourriez-vous me dire les manip à faire avec les 2 logiciels (plutôt en connexion usb). Je vous remercie infiniment. Bonne soirée

L

Laurence22

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Désolée, je me demande finalement si j'ai chargé le bon fichier apk. Peut-être me fallait-il charger l'autre? Le SingleSim Agent?
Je deviens dingue, je m'y connais assez bien sur le pc mais rien en smartphone, et ça se voit :lol:
Si j'ai chargé la mauvaise, comment la supprimer?
Merci pour votre aide

T

TSUKIMI13

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi, as tu réussi a obtenir un réponse pr savoir comment connecter le telephone au pc? merci:)

Haut Bas