Connexion impossible sous Android TV 5.1.1 en 2022 :(

  • Auteur de la discussion French250
  • Date de début
F

French250

Membre
Inscrit
26 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai une ancienne TV Philips sous Android 5.1.1, mais lorsque j'encode mon adresse mail Gmail celle-ci me répond que le mot de passe est incorrect alors que je suis certain du contraire (mon compte fonctionne bien sur la Shield, j'ai essayé aussi avec plusieurs comptes Gmail et internet est bien fonctionnel).

Avez-vous une idée du souci ?
Android TV 5 n'est plus compatible avec les comptes Gmail actuels ?

Comment puis-je associer mon compte Gmail avec cette TV (la connexion via un smartphone n'est pas disponible) ?

Merci de votre aide
 
A

alainlennart

Membre
Inscrit
6 Juillet 2018
Messages
1
Points
1
  • #3
French250 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai une ancienne TV Philips sous Android 5.1.1, mais lorsque j'encode mon adresse mail Gmail celle-ci me répond que le mot de passe est incorrect alors que je suis certain du contraire (mon compte fonctionne bien sur la Shield, j'ai essayé aussi avec plusieurs comptes Gmail et internet est bien fonctionnel).

Avez-vous une idée du souci ?
Android TV 5 n'est plus compatible avec les comptes Gmail actuels ?

Comment puis-je associer mon compte Gmail avec cette TV (la connexion via un smartphone n'est pas disponible) ?

Merci de votre aide
Bonjour, as-tu trouvé une solution à ce pb ? je suis dans le même cas ....merci.
 
bigjohnfg

bigjohnfg

Membre
Inscrit
2 Novembre 2022
Messages
9
Points
3
  • #4
Membre supprimé 949719 a dit:
Salut,
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'ai trouvé cet article sur le site Phonandroid.
J'ai eu des échanges nombreux par mail avec Philips, qui m'ont fait faire de nombreuses manips toutes infructueuses... Au final ils m'ont conseillé d'utiliser un shield !!!!
Je leur ai parlé d'obsolescence programmée mais sans succès....
Réponse officielle :
"Nous vous remercions vivement d’avoir contacté notre service d’Assistance Philips TV
Nous revenons à vous concernant votre TV Philips 40PUH6400/88 et vous remercions pour votre retour et pour les informations que vous nous avez communiquées.
Pour ce cas, la seule option que nous pouvons vous proposer est de contacter Google ou d'acheter un stick Android.
Nous vous informons que vous pourriez trouver sur le marché differents dispositifs externes catégorisés comme "Stick Androïd TV" avec lesquels vous auriez la possibilité de profiter d'un plus grand nombre d'applications sur votre téléviseur Philips.
Que ce soit chez un revendeur de confiance ou via une recherche sur Internet, vous pourriez découvrir plusieurs marques. Veuillez, s'il vous plait, vérifier la compatibilité et la garantie que vous propose la marque du dispositif de votre choix."
 
Haut Bas