F
Furtifase
Membre
- Inscrit
- 18 Avril 2019
- Messages
- 6
- Points
- 1
- #1
Bonjour !
Je possède un Huawei P20 Pro et je viens d'obtenir une gear s3.
Elle fonctionne très bien, tout est OK mais le seul soucis ( et pas des moindres) c'est que sur l'application Galaxy Wearable, il m'est impossible de me connecter à mon compte samsung et donc de télécharger quoi que se soit...
Je clique sur connexion, une pop up s'ouvre mais reste blanche sans rien...
Pourtant Samsung health a marché par exemple, que faire ??
J'ai tout essayé ( redémarrage et reinitialisation tel et montre, appli etc)
Merci ! Je suis inquiet...
ÉDIT : TÉLÉPHONE NON ROOTÉ. APP SUR LE STORE. DÉJÀ DESINSTALLE ET RÉINSTALLE
Je possède un Huawei P20 Pro et je viens d'obtenir une gear s3.
Elle fonctionne très bien, tout est OK mais le seul soucis ( et pas des moindres) c'est que sur l'application Galaxy Wearable, il m'est impossible de me connecter à mon compte samsung et donc de télécharger quoi que se soit...
Je clique sur connexion, une pop up s'ouvre mais reste blanche sans rien...
Pourtant Samsung health a marché par exemple, que faire ??
J'ai tout essayé ( redémarrage et reinitialisation tel et montre, appli etc)
Merci ! Je suis inquiet...
ÉDIT : TÉLÉPHONE NON ROOTÉ. APP SUR LE STORE. DÉJÀ DESINSTALLE ET RÉINSTALLE
Dernière édition: