Résolu Connexion impossible compte Google

D

disjoncte

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Bonjour , je possède un samsung galaxy S7 et il est bloqué sur la vérification compte google.
Pourtant j'arrive a me connecter à mon compte google avec mon pc mais sur le portable il me dit que le compte n'existe pas.
J'ai essayé tout les tutoriels et rien n'y fait.
Si une personne pouvait m'aider ce serait sympa.
merci d'avance.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
J'ai créé cette discussion car tu avais posté au mauvais endroit.

Personne ne pourra deviner tes identifiants à ta place.
mais sur le portable il me dit que le compte n'existe pas
n'as tu pas fais de faute de frappe ?

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Bonjour.

Question 1, est ce une nouvelle acquisition ? Si oui Gsm bloqué sur l'ancien compte, donc contacter l'ancien propriétaire.

Question 2, si la réponse à la 1 est non... Vérifie les majuscules, les espaces, les chiffres...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
ça peut paraitre bête mais tu es sur que tu as bien activé la datas ou le wifi ?

D

disjoncte

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
C'est un gsm qui fonctionnait parfaitement et comme il ralentissait , je l'ai réinitialisé et c'est depuis ce moment qu'il me dit cet appareil a été réinitialisé veuillez vous connecter avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.
et non je ne me trompe pas dans mon identifiant et mon mot de passe.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que si je fais mot de passe oublié il veut m'envoyer un code sur un numéro et une adresse mail que je ne connais pas.
c'est un gsm que j'ai acheté sur le net et je pense que j'ai acheté un reconditionné et pas un neuf.
Mais alors pourquoi j'ai pu mettre mon compte google quand je l'ai reçu ?
J'ai essayé odin , (modéré) etc...
avec odin je peux mette un firmware officiel proposé sur sammobile mais il me demande toujours le compte google
avec (modéré) j'arrive a faire l'appel 123 et 1234 mais aucune case message ou contact apparait
avec sidsync mon gsm apparait mais le programme ne le connecte pas
avec (modéré) quand je clique sur remove frp un barre de progression apparait et à la fin il me marque ok reboot system mais la barre de progression n'apparait pas sur le tel
même chose avec (modéré) .
voici ce que le tel indique en mode download
Odin mode
download speed fast
product name : SM-G930F
current binary : Samsung official
system status : official
FRP lock : ON
secure download : enabled
warranty void : 0 ( 0x0000 )

RP SWREV : B : 3 K : 1 S : 2

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu as acheté quelque chose d'occasion, et certainement pas reconditionné. Un reconditionné est un appareil d'occasion remis à neuf par le constructeur lui-même, donc tu n'aurais pas eu ce problème.
Tu as pu configurer ton compte Google la première fois, c'est sûrement parce que tu n'as pas eu à passer par l'étape de la première configuration... Est-ce le cas ?

Bref, pour t'en sortir, il n'y a pas 36 solutions : Envoyer un mail au gars qui avait ce téléphone avant pour voir ce que vous pouvez faire ensemble pour faire repartir ton appareil.

D

disjoncte

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Je l'ai acheté sur Ebay et il était marqué neuf

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
:LOL::LOL::ROFLMAO: et donc vu le probleme que tu rencontres tu en es sur :ROFLMAO::LOL::LOL:

D

disjoncte

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Oui j'en suis sûre.
Mais peu importe , ce que j'aimerais c'est d'voir une solution qui me permette de retirer cette saloperie de vérification compte google car à 449 euros ça me ferait mal de le jeter.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que si je fais mot de passe oublié il veut m'envoyer un code sur un numéro et une adresse mail que je ne connais pas.
Il n'est pas neuf. Et sans les infos de ce compte il n'y a rien à faire.

D

disjoncte

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Voilà , j'ai enfin réussi a supprimer cette fameuse protection en suivant ce lien
Modéré

Je vous laisse placer cette astuce au bon endroit.
et encore merci pour vos réponses.

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Ne le prend pas mal mais je crois que tu n'as pas compris :
Ce genre d'astuces, on les connait, mais on en veut pas sur le forum, et on ne l'a donne pas non plus.

Le souci c'est que admettons qu'une personne ai volé un téléphone, mais ne sait pas comment passer cette protection. Il viendra peut-être nous le demander, et si on lui donne, on se rendra complice du méfait.

Donc tu l'as trouvé, tant mieux pour toi, c'est parfait puisque tu as relancé ton appareil, mais ne partage plus ça ici, stp.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut Cédric,

Hein ? Non, je n'ai jamais dit une chose pareille, tu as mal lu

D

disjoncte

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Ok et désolé , je voulais juste rendre service car cette protection c'est une vraie galère.
Par contre ce que je ne comprends toujours pas , c'est qu'une fois que j'ai utilisé cette astuce j'ai pu remettre mon compte comme avant sans qu'il me dise que mon compte n'existait pas.

Dernière édition:

Haut Bas