connexion clé 3G sur Tab 2 P5110

• Auteur de la discussion jjack76
  • Date de début
J

jjack76

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bonjour,

Nous venons d'acquérir une galaxy Tab 2 P5110. Le vendeur nous a dit que l'on pouvait connecter une clé 3G sur la tablette.
Je ne sais pas quel est la méthode pour faire cela. Je suppose qu'il faut connecter l' adaptateur USB puis la clé 3G sur le port USB. Ensuite je pense qu'il faut un soft (driver + application) et configurer tout cela. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ni soft ni doc expliquant tout cela (a moins que le vendeur nous ai raconté n'importe quoi).
J'ai une clé 3G orange.
J'ai aussi un mobile galaxy S2, et il y a peut-être aussi une possibilité de connecter la tablette sur la 3G en utilisant le mobile ?

Bonne journée

Jean-Jacques

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonjour.

Pour la clé 3G et les operateurs Français je ne saurais t'aider. Par contre sur ton GS2 si tu va dans :
paramètres/paramètres supplémentaires/points d’accès et modem/points d’accès mobile ---> que tu active comme ça ta GT trouvera le WIFI et se connectera via ton GS2.
Bonne journée.

J

jjack76

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je viens de tester la connexion avec mon GS2, en suivant tes explications, et ça marche nickel. Je cherche quand même le moyen de me connecter via ma cl 3G car le forfait data de mon mobile n'est pas très important (500 Mo).

Jean-Jacques

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Comme j'ai ecris je suis du Maroc alors je ne sais pas trop ... il y a des clés qui s' installent automatiquement donc pas besoin de cd d'installation ni de driver la GT ou le PC s' en occupent dans ce cas tu n'auras besoin que d'un d'adaptateur. Par contre si c'est une clé qui a besoin de driver (pilote d'installation) connecte toi par ta GT via le GS2 et google driver reference de ta clé et telecharge er installe le si tu le trouve.
J'espere avoir aidé. Bon dimanche.

Sujets en relation

Haut Bas