connexion buetooth qui ne fonctionne pas

Y

yanis0047

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Bonjour alors voila je possède un huawei honor 3c lite je crois que c'est lui qui est aussi appeler holly et quand j'essaye de connecter ma manette bluetooth le téléphone reste bloquer sur connexion et la il ne veut même plus se désactiver (le bluetooth) ni dissocier la manette, pour le faire je suis obligé de redémarer mon téléphone.
j'ai essayer aussi de le connecter avec le téléphone de ma mère (un autre huawei mais je n'ai pas le nom exacte) mais toujours rien, la manette par contre marche très bien sur un samsung galaxy s4 mini et j'ai aussi essayer une autre manette une gamesir gs2 bien plus cher qui ne fonctionnait pas sur mon téléphone uniquement mais fonctionnait très bien sur les autre téléphone.
j'ai lu que huawei a eu un problème de bluetooth aussi avec le model p8 si je ne dit pas de bêtise mais qui a été regler avec une mise à jours par contre mon honor 3c lite lui na jamais dépassé la 4.4.2
je viens de trouver une application sur youtube qui s'appelle bluetooth repair fix je test ça mais ça n'a pas l'aire de donner des résultats.
je suis vraiment désespéré la si quelqu'un pouvais m'aider

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as essayé un apairage avec Sixaxis?

Y

yanis0047

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
sixaxis?? les manette playstation? si c'est le cas je n'en ai pas.
la je vais essayer d'installer une rom custom miui 8.2.3et je vais voir ce que ça donne.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Sixaxis peut dépanner pour d'autres manettes que celle de la Ps. A tester.

Haut Bas