connexion bluetooth dans la voiture....

• Auteur de la discussion allmontana
  • Date de début
A

allmontana

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
salut a tous, voila j'ai donc le samsung s6 edge et j'ai dans mon véhicule la connexion bluetooth, j'avais un iPhone 6 donc aucun problème tout fonctionné, mais depuis que j'ai ce samsung je n'arrive pas a faire le transfert de mon répertoire dans le véhicule...

il est toujours écrit en cour de transfert sur ma voiture...

par contre je peut passer des appels depuis ma voiture sans problème, mais j'ai pas mon répertoire dedans et quand on appel j'ai juste le numéro de téléphone afficher sur l'écran et non le nom du contact qui appelle (logique le répertoire ne ce transfert pas..)

est ce qu'il y a une solution??

merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Tu as essayé de supprimer la connexion bluetooth du véhicule sur ton téléphone et la connexion bluetooth de ton téléphone dans ton véhicule et de refaire la synchronisation ?

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour,
Quand tu synchronises ton tel au bluetooth de la voiture, il doit te demander si tu veux transférer ou pas ton répertoire ?
Deuxième chose que ça peut être. Apparemment, il ne faut pas que tes contacts soient enregistré sur ta carte sim.
Mon père a eu ce problème et quand j'ai basculé ses contacts de sa carte sim vers le compte Google, ça a fonctionné.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Un collègue a ses contacts enregistrés sur la carte sim et aucun problème non plus. Mais c'est une possibilité.

Haut Bas