Résolu Connexion aujtomatique en Navigation Privée apparemment

• Auteur de la discussion Urviall
  • Date de début
U

Urviall

Membre
Inscrit
20 Avril 2021
Bonjour à tous
Je rencontre un énorme problème depuis quelques jours sur mon téléphone, il s'agit d'un Galaxy note 9, à jour, et dont je suis d'ordinaire très content à ceci près, qu'il m'a valu une inscription sur ce site pour demander de l'aide.

Depuis quatre jours, à chaque fois que je fais une recherche sur le widget chrome de mon écran de base (je passe donc par google, sans aller dans l'appli chrome), toutes les occurrences de ma recherche s'affiche sur fond blanc, et des que je clique sur l'une de celle ci, orange par exemple, la fenêtre s'ouvre comme si j'étais en mode navigation privée (et je le suis je pense), sans le petit espion, mais qui me demande de m'identifier à chaque visite, et de valider les cookies à chaque visite (même si je ferme la page, et que je reviens dans les 10 secondes). Et idem pour tous les sites : yahoo, koreus, killtilt.... et bien sur printscreen interdits....

La chose qui me fait dire que je suis en navigation privée est qu'en me rendant sur gmail, il me demande si je veux quitter le mode navigation privée, je réponds oui, tout redevient blanc, juste le temps de cette connexion mais une fois l'écran fermé, je repars sur le mode privée.

Mes mots de passe ont bien été conservés, donc il me suffit de cliquer sur les liens pour réobtenir mes identifiants....

C'est super lourd.
J'espère avoir défini le soucis de la façon la plus claire possible.
Sauriez vous comment m'aider à revenir à un mode de navigation normale (ecran blanc, et maintiens de mes connexions, et printscreen valide....)

Derniere chose, en me connectant sur l'appli chrome, le mode navigation privée n'a aucun onglet ouvert, et si je souhaite en ouvrir un, le petit espion apparait normalement.
Et sur mon pc portable, aucun changement n'est à noter.

Merci de votre aide, par avance, et dans tous les cas pour avoir lu mon message

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Pas spécialement d'idée mais as tu essayé de supprimer le Widget et de le remettre ?

• Like
Les réactions: Urviall
U

Urviall

Membre
Inscrit
20 Avril 2021
texas2607 a dit:
Salut,
Pas spécialement d'idée mais as tu essayé de supprimer le Widget et de le remettre ?

Salut Texas, tu es top, cela fonctionne :) Merci beaucoup.

Mon problème est résolu grâce à toi

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Avec plaisir. Je passe ton sujet en résolu

Haut Bas