connexion a google chrome impossible depuis android

U

UnPseudoRandom

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Bonjour, il m'est impossible de connecter mon compte google sur mon smartphone.
lorsque je veut me connecter sur google chrome, il me demande mon adresse mail et mot de passe, jusque la tout fonctionne normalement, mais juste après, il me redemande a nouveau de me connecter et m'indique donc que le compte existe déjà sur l'appareil, sans pour autant me connecter avec celui ci, j'ai essayé de le supprimer et de faire la démarche a nouveau mais rien n'y fait, mon compte google est connecter mais chrome ne le reconnais pas.
J'ai également essayé de désinstaller et réinstaller chrome.
Merci de votre aide

U

UnPseudoRandom

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
C'est pour la synchronisation entre mon pc et mon téléphone que j'utilise google chrome, ce qui n'est pas possible avec un autre navigateur :/

L

lordoftuning

Membre
Inscrit
20 Septembre 2011
Respecter la casse moi il me manquait que une majuscule à l'adresse mail ... aller comprendre jamais eu ce soucis sur aucun autre téléphone , huawei p20 pro.

R

ronsharma

Membre
Inscrit
11 Mai 2018
Google Chrome ne fonctionne pas après la mise à jour de mon Google Pixel 2 XL vers Android 8.1. S'il vous plaît aider.

J

John1970

Membre
Inscrit
13 Mai 2018
Bonjour,

J'ai également le même problème :

Sous Androïd (sur smartphone Huawei P8 Lite 2017) Chrome s'est déconnecté de mon compte en ligne & refuse de s'y reconnecter. A chaque fois que j'essaie de me reconnecter avec mon mail ou mon numéro de téléphone,ça me met le message : "Ce compte existe déjà sur votre appareil.".
J'ai tenté les solutions suivantes sans résultat :
_ Désinstaller & réinstaller Chrome.
_ Déconnecter puis reconnecter mon compte Google au système de mon téléphone.

Merci pour votre aide,

P

pyt33

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon P10 lite, quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

Merci

L

ludophoenix

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Bonjour à tous
Je ne vais pas faire avancer le problème juste je post ce message pour vous informer que j'ai exactement la même chose avec un p8 lite 2017 tout neuf...

C

chrissey

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Bonjour,

Même problème sur le P8 Lite 2017 de mon fils. Résolu en faisant "effacer toutes les données" dans "gérer l'espace" de l'appli Services Google Play.

Et apparemment ce n'est pas le seul souci en ce moment avec les services Google Play et Huawei. Sur mon P20 Pro problème avec Google Maps dans les applications tièrces. Parait que Huawei et Google sont sur le bug, mise à jour de Services Google Play bientôt...

L

ludophoenix

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Bonjour à tous,

Problème resolu en faisant:

1 aller à paramètres -> applications -> Services Google Play
2 vider cache
3 gérer espace
4 effacer toutes les données

1 aller à paramètres -> applications -> Play Services Info