connexion 3G Galaxy TEOS.

• Auteur de la discussion tense
  • Date de début
T

tense

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Bonsoir, je viens vers vous, car je rencontre un souci avec mon samsung galaxy teos, depuis une mise à jour faite sur samsung kies, il ne fonctionnait plus du tout comme avant. J'ai donc décidé de lui faire une reinilitiation complète (après avoir tout sauvegardé biensur) mais maintenant, la case "autoriser connexions donnes" ne reste plus activée !!!! du coup, je n'ai plus accès aux 3G , ce qui est indispensable pourle gps, (j'utilise énormément le gps de mon mobile)
si quelqu'un pouvait m'aidé, merci à tous....

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: connexion 3G

Merci d'ajouter le modèle du mobile dans le titre.

Cordialement.

T

tense

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Re: connexion 3G samsung galaxy teos GT15800

bonjour et désolé,
donc, c'est un samsung galaxy teos GT 15800
Numéro de version : FROYO.POJFE
Version Kernel : 2.6.32.9
root@AMDC306#2
Version de la bande : 15800xxjf4
Version du micrologiciel : 2.2
je l'avoue, je suis un peu novice, donc, j'ai recopié ce que j'ai trouvé en info sur mon mobile
merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: connexion 3G

Écris Galaxy teos dans le titre en éditant ton premier post

T

tense

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
GALAXY TEOS

tense a dit:
Bonsoir, je viens vers vous, car je rencontre un souci avec mon samsung galaxy teos, depuis une mise à jour faite sur samsung kies, il ne fonctionnait plus du tout comme avant. J'ai donc décidé de lui faire une reinilitiation complète (après avoir tout sauvegardé biensur) mais maintenant, la case "autoriser connexions donnes" ne reste plus activée !!!! du coup, je n'ai plus accès aux 3G , ce qui est indispensable pourle gps, (j'utilise énormément le gps de mon mobile)
si quelqu'un pouvait m'aidé, merci à tous....

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
J'ai corrigé.
;)

T

tense

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
oups, désolé, et merci d'avoir corrigé smile

S

samirov

Membre
Inscrit
2 Août 2012
si tu as initialisé ton telephone tu doit fiare une configuration pour utuliser la connexion 3G

C

CATHY27200

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy teos i5800, je suis chez free, et je n'arrive pas à me connecter sur internet.

J'ai eu du mal à envoyer et recevoir les MMS mais maintenant ce problème est résolu. Par contre pour internet non.

J'ai les icones (facebook, google, wikipedia, par exemple) mais quand je vais dessus, ça charge, ça charge... pour finalement me mettre un message du style "page introuvable" ou "connexion impossible'...

Quelqu'un a une solution ? Merci beaucoup

Sujets en relation

Haut Bas