Connecxion à KIES

• Auteur de la discussion ptitgris
  • Date de début
P

ptitgris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Mon mode d'exploitation est Windows 8.
J'ai un smartphone Samsunug Galaxy GIO GT-S5660.
Avant de passer sur W 8 j'avais W 7 et je pouvais me connecter sur KIES :) Maintenant que je suis sous W 8 je ne peut pas yikes1 Y a t'il qqun qui a une idée pour pouvoir se connecter. Merci de prêter attention à ma demande

A

Anonymous

Salut, c'est facile:

Oublies Kies! Installes juste les drivers Samsung et utilise un autre soft (My Phone Explorer, MobileGo etc...) wink

G

g11mh

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Re: Connexion à KIES

Bonjour,
Comme "ptitgris", je n'arrive pas à connecter mon Gio GT-S5660 à mon ordinateur portable sous Windows-8-Pro via le câble USB 2.
Dès que je connecte le câble, le Gio se met en charge, mais aucun périphérique n'apparaît dans Windows Explorer.
Avec MyPhoneExplorer, la tentative de connexion se termine avec un message d'erreur « La connexion avec le téléphone n'a pas pu être établie.: Pas de périphérique USB détecté ».
Lors d'essais antérieurs, j'ai fait la manip' pour charger des drivers même non signés. Mais pas de meilleur résultat. Il semble que KIES et Win-8 ne puissent travailler ensemble.
J'ai recherché sur les forums sans rien trouver.
Au moins, j'ai pu sauvegarder mes contacts vers la carte micro-SD, mais je ne trouve pas comment sauvegarder mes SMS.
D'avance merci pour votre aide

Sujets en relation

Haut Bas