Connections impossible compte Google .

• Auteur de la discussion Neevercry
  • Date de début
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis j'étais sur la rom révolution rc3 mais j'ai du revenir en firmware officie donc en mm. Donc j'avais déjà un fichier update.app ce qui m'as remis en c900b161 donc déjà le soucis c'est que je suis plus en c432. Mais le truc c'est que je peux me connecter à mon compte Google même au début de l'initialisation du téléphone la page s'affiche même pas 1seconde et saute à l'autre étape. Même quand je rentre dans les paramètres puis ensuite compte et Google le truc s'affiche une demie seconde et se ferme automatiquement..

J'ai réinitialiser plusieurs fois j'ai refais un dload plusieurs fois aussi mais le compte Google ne veut absolument pas marcher.

Donc ce que j'avais penser à faire c'est de débloquer mon téléphone mettre un révolution recovery flasher un c432 et installer un c432b161 par exemple je sais pas si ça pourrait marcher^^

C

chrisetdel

Membres VIP
Inscrit
7 Avril 2012
salut
si normalement c'est bon, depuis b161 que tu vas éteint le telephone , va à ADB et fastboot flash recovery twrp MM, ne tape pas fastboot reboot mais débranche le cable et appuie sur volume + et power pour allé à TWRP, et installe le root pour MM, puis installe C432-oeminfo-dual-sim, va à reboot power off.
ET dload b130 ou b160 parement ceux qui on reçu mise à jour b336 était b160
une fois redémarre de suite retourne a recovery huawei et factory rest. ( ton téléphone a l"origine n’était pas c432??)
c432oemifo-dual-sim
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

source original ici

Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
chrisetdel a dit:
salut
si normalement c'est bon, depuis b161 que tu vas éteint le telephone , va à ADB et fastboot flash recovery twrp MM, ne tape pas fastboot reboot mais débranche le cable et appuie sur volume + et power pour allé à TWRP, et installe le root pour MM, puis installe C432-oeminfo-dual-sim, va à reboot power off.
ET dload b130 ou b160 parement ceux qui on reçu mise à jour b336 était b160
une fois redémarre de suite retourne a recovery huawei et factory rest. ( ton téléphone a l"origine n’était pas c432??)
c432oemifo-dual-sim

source original ici

Bonjour,

Je viens seulement de voir ta réponse, et j'ai fais comme tu as dis ou presque j'ai fais l'installe de twrp 3.0.2 et j'ai directement installer le c432-oeminfo dual sim sans faire de root ça à marché pour moi et ensuite j'ai mis dans le dload de ma carte sd la c432b160 et ça à marché du premier en faisant a la fin un factory reset et il s'est démarré normalement. Sinon de base à l'origine je crois que j'étais c432 mais je sais pas comment j'ai fais pour basculer en c900 ça reste un mystère lol.

Du coup la j'ai fais une mise à jour pour passer de la b160 à la derniere version officiel qui est la b161 et tout fonctionne bien. Mais j'aimerai savoir il y aurait pas un fichier sur internet pour passer à la nougat 7.0 donc emui 5.0 avec un fichier udapte.app avec le dolad ?? Ou la seule façon pour le moment c'est de flasher via un trwp ?

C

chrisetdel

Membres VIP
Inscrit
7 Avril 2012
salut cool sa remarche.
mais , je crois que tu devrais mettre b160 , je pense il va mieux pour redescendre depuis nougat.
Pour aller a nougat a ce jour toujours pas en ota .
toujours, la même chose. b336
code bootloader, installe twrp MM, installe les deux zip ( updateb336 et HwDataFull b336, redémarre.
Pour allé maintenant à rom revolution.
flash nouveau recovery nougat rc1, installe RC3.
Tu veux retourné à MM . j’éteins le téléphone et je dload b160 pas besoin de oeminfo. avec autre b130,b150, b161 il veut pas, je dois flash oeminfo, et dload étrange.

Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Ah oui d'accord et normalement la sortie en OTA en prévu fin mars c'est ça ?
Bah la je suis déja en b161 je devrais donc flash oeminfo dans ce cas c'est pas grave mais ouais c'est bizarre.
Je trouve quand même niveau batterie la MM tiens mieux que la nougat avec la rom revolution il y a pas photo donc je pense que je vais juste installer emui 5.0 donc nougat 7.0 mais sans installer la rom revolution et je vais voir ce que ça donne.

O

olivierb14

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Bonjour. J'ai eu exactement le meme soucis et je n'arrivais pas a m'en sortir . Votre solution a tout les 2 m'a aider à sortir de ce mauvais pas . Un grand merci à vous .

E

Ewen35azr

Membre
Inscrit
4 Janvier 2018
Bonsoir

Je viens d'acheter un P9lite d'ocasion il à été réstaurer au paramètre d'usine mais j'ai le même problème que la personne qui a créé le topic est ce que vous pourriez m'aider

Cordialement

Android 6.0

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

As-tu le reste des commentaires ? Si oui, as-tu testé la solution proposée dans le post n° 2 ?

E

Ewen35azr

Membre
Inscrit
4 Janvier 2018
Oui j'ai lu les différentes réponse le problème est que je m'y connais vraiment très peux dans ce domaine

Sujets en relation

Haut Bas