CONNECTION WIFI PARTAGER

• Auteur de la discussion VIRUS6TEM
  • Date de début
V

VIRUS6TEM

Membre
Inscrit
25 Janvier 2016
Bonjour, je me lance pour une demande d'aide sur phonandroid car je trouve ce forum d'aide fort utile et intéressant.

Voila mon problème: J'utilise une tablette cdisplay et comme beaucoup le savent, le wifi est loin d'être au top.
Je souhaite utiliser la tablette pour un chromcast dans la chambre mais elle ne capte pas suffisamment le wifi de ma box pour voir la télévision en mirroring.

J'ai donc eu une idée qui est d'utiliser mon téléphone xperia connecté en wifi à la box car celui-ci capte énormément mieux depuis la chambre et connecter la tablette sur le téléphone xpéria pour naviguer sur le net et regarder la télévision en mirroring.

La ou je vous demande de l'aide c'est que j'aimerais que le téléphone soit connecté à la box et non au réseau 3g du téléphone car j'ai une très mauvaise couverture réseaux depuis chez moi.

Donc en gros connecter le téléphone xperia en wifi à la box et en même tant la tablette cdisplay au téléphone.

J'espère être compréhensible et vous remercie par avance de toutes aides pouvant m'être apportées.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut :hello:

C'est tout à fait compréhensible, mais c'est juste impossible.

Le partage de connexion utilisera systématiquement la data (3G/4G) pour récupérer la connexion et utilisera le wifi ou le bluetooth pour "l'envoyer" sur un autre appareil. Ton Xperia servira donc de routeur, qui est le rôle principal de ta box.

Mais te servir de ton Xpéria comme un répéteur Wifi, c'est pas possible :-|

V

VIRUS6TEM

Membre
Inscrit
25 Janvier 2016
Oui c'est bien sa, je voulais en faire un répéteur wifi^^.

Bon déçu que ce ne soit possible.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide :super:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Je t'en prie :wink:

Haut Bas