Connection reseau

• Auteur de la discussion lolo77240
  • Date de début
L

lolo77240

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, ou plutôt du patch, j'ai l'impression que mon p10+ n'accroche plus aussi bien le réseau. Je le remarque car ma radio se coupe donc je peux voir l'absence de réseau dans la barre de notif. Avant je pouvais écouter la radio dans les tunnels du RER , et avais du réseau en gare rerE Magenta pour ceux qui connaissent. Je suis chez Sosh donc réseau Orange, ça devrait le faire. Avez vous remarqué la même chose ? J'ai fait un reset factory, tout ré installé, mais c'est toujours pareil. Merci.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
salut,
ça devrait se régler avec une future maj mais ça peut arriver.
tente quand même une réinitialisation des reseaux via les paramètres.
a+

L

lolo77240

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Hello, j'ai changé l'appli radio et il y a du mieux, moins de coupure. En en fait sur l'appli précédente, ils ont fait un MAJ "importante" avec pas mal de changement dont la suppression du buffer personnalisable:
"Comme le lecteur met automatiquement en mémoire tampon (buffer time) suffisamment de données dans cette nouvelle version, nous avons supprimé la durée réglable de mise en mémoire tampon (buffering) de l'application. " reste a voir ce qu'est "suffisamment de donnée" !!
Mais ça reste le black out a certains endroits alors qu'avant il y avait "un peu" de réseau.
Merci pour le conseil, je vais fouiner de ce coté
cdt

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
pas de quoi avec plaisir

Haut Bas