connection internet via usb et gps

L

laurentk70

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
bonjour
comme je l ai dis dans mon message de presentation je ne m en sort pas avec mon galaxie mini gt-s55701 :oops:
je n arrive pas a me connecter a internet via le port usb et le gps ne ce connecte pas via le satellites
si vous pourriez m aider cela serez bien
merci
ps je suis un gros bleu avec ce genre de chose ,donc merci de votre patience

K

Kevin27210

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Hola... Tu veux dire que tu as un ordinateur avec clé 3G(+), et tu veux faire connecter ton téléphone à Internet via le cordon USB fourni pour que Google Maps fonctionne ? : Impossible.
Tu peux faire la connexion Internet POUR TON PC, mais pas pour le mobile.

L

laurentk70

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
non je n ais pas de cle 3G,je cherche juste a connecter le telephone a l ordinateur via le cable usb comme il est dis dans le mode d emploi page 89.
car l ordinateur voie le telephone (reseau 4)mais ne lui attribut pas de connecxion internet
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

donc j aimerais pouvoir resoudre ce probleme
merci

juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello,

Si je comprends bien, tu veux connecté ton mobile à internet en partageant la connexion de ton PC.

Ce n'est pas possible, de base, avec un smartphone android... c'est l'inverse qui est possible( partager la connexion du téléphone à internet avec le PC)

Cependant, une application fait ce que tu demandes, du moins partiellement (à l'époque à laquelle je l'ai testée, le streaming video -type youtube- ne fonctionnait pas.)

Sujets en relation

Haut Bas