Connection impossible compte Samsung

• Auteur de la discussion stan9699
  • Date de début
S

stan9699

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum et lu des sujets similaires sans trouver de solution, je prends l'initiative d'un nouveau post.

Suite à un bug en voulant mettre à jour mon Galaxy s6, j'ai effectué une restauration du téléphone via Smart switch, qui s'est déroulée sans soucis.
Le téléphone fonctionne parfaitement, applications, compte google... hormis une fonction : impossible de me connecter à mon compte galaxy apps (dont ma seule utilisation est le theme store)
Je m'explique : que ce soit via Galaxy apps ou via les paramètres > comptes, impossible de se connecter à mon compte Samsung. Je peux cliquer dessus mais aucune réaction.
Suite aux différents conseils que j'ai pu lire sur les forums, j'ai essayé diverses solutions, vider le cache de galaxy apps, désinstaller les MàJ et les refaire... sans succès...

Auriez-vous une idée du problème, et des solutions?

Merci d'avance!

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Tu n'as pas tenté de supprimer ton compte Samsung puis de remettre ton id et mdp ?

S

stan9699

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Non étant donné que je n'arrive même pas à me connecter au compte, il n'y aucun compte samsung actif sur le téléphone. Et quand j'essaye de me connecter manuellement, aucune réaction. (contrairement à mes comptes google, facebook accessibles tout à fait normalement)

M

mick70

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Þ

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Hello

Bah il te reste plus qu'à effectuer un wipe datas (effacement des données sur le mobile ) et ne pas restaurer via smart Switch pour voir si tu peux accéder à ton compte Samsung

S

stan9699

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Par wipe data tu entends réinitialisation, depuis le téléphone directement dans paramétrés > sauvegarder et réinitialiser ? si tel est le cas j'ai déjà essayé et malheureusement pas plus de succès...

Sujets en relation

Haut Bas