Connecter une imprimante

• Auteur de la discussion alkiros
  • Date de début
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Bonjour,

Heureux possesseur d'un MotoE 4G depuis quelques semaines, j'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un fichier quelconque à partir du téléphone branché sur une imprimante via un cable usb? Est-ce possible et y a t'il des pilotes à installer? L'imprimante est une HP deskjet 4100.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour
Normalement dans les paramètres tu a l option imprimante , clique en haut a droite ,te sera rédigé ver le playstore, telecharge l appli qui correspond a ta marque d imprimante ,après il faut que ton imprimante sois connecter en réseau dans les option du PC, et après tu pour imprimé en wifi

alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
lohanbarth a dit:
Bonjour
Normalement dans les paramètres tu a l option imprimante , clique en haut a droite ,te sera rédigé ver le playstore, telecharge l appli qui correspond a ta marque d imprimante ,après il faut que ton imprimante sois connecter en réseau dans les option du PC, et après tu pour imprimé en wifi
Merci pour ta réponse. Mais ce que je veux, c'est imprimer directement via le cable usb. J'ai un adaptateur micro-usb pour pouvoir le faire.
Mais j'ai presque résolu le problème en trouvant sur le store une appli correspondant à mon besoin, me reste à la tester.
Je ferais un retour dès que ce sera fait.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011

Haut Bas