Connecter clé USB ou disque dur en NTFS sur Android

• Auteur de la discussion tron007
  • Date de début
T

tron007

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Paragon NTFS & HFS+
• Mount on boot : Monte automatiquement toutes les partitions NTFS et HFS+ après l’amorçage
• Mount on connect : Monte automatiquement des partitions en NTFS et HFS+ lorsqu’un nouveau volume est connecté
Le logiciel est basé sur la technologie « Paragon Universal File System Driver » (UFSD). UFSD est le leader des technologies de pilote de système de fichiers cross-platform avec millions de clients final satisfaits dans le monde. La technologie inclus les pilotes exFAT, NTFS et HFS+ supportant les cartes SDXY et les lecteurs USB Windows et Mac.

Oubliez les problèmes d’incompatibilité ! Profitez de l’accès complet et sans limitations aux systèmes de fichiers les plus répandus sur votre smartphone en connectant à celui des clé USB ou des cartes SD formatés en Windows NTFS ou Mac OS X HFS+. Maintenant, vous pouvez copier, transférer et modifier facilement des données dans les volumes normalement pas supportées par Android. :)

Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Merci pour ce mini tuto assez utile puisque je ne savais trop faire ça :lol:

R

Russard88

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
bonsoir, J'ai installer le kernel siyah sur mon s3, j'ai lu que ce kernel pouvais Monter automatiquement des volumes NTFS.
Hors j'ai branché ma clé usb pleine de films, il me propose de formaté, que faut il faire comme manipulation. pour pouvoir lire ma clee pleines. En théorie je n'ai pas besoin de mettre l'app Paragon NTFS.
Merci pour vos reponses.

Sujets en relation

Haut Bas