Connecter cet appareil à une TV en HDI

C

Claude230757

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Bonjour,
Je possède un Sony Xpéria XZ Prémium, je désire connecter cet appareil à une télévision qui ne possède pas le Wifi, mais possède une entrée HDMI.
J'ai fait l'achat d'un connecteur spécifique (Hama Adaptateur USB-C pour HDMI ™, Ultra HD) à cet effet, mais malgré que sélectionne la TV en HDMI, je n'ai aucune connexion, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

D'après mes recherches, le Sony Xperia XZ Prenium ne supporte pas la fonctionnalité MHL, c'est pour cela que cela ne fonctionne pas. Mais des solutions sans fil existe comme le Chrome Cast.

C

Claude230757

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
yoanf26 a dit:
Hello

D'après mes recherches, le Sony Xperia XZ Prenium ne supporte pas la fonctionnalité MHL, c'est pour cela que cela ne fonctionne pas. Mais des solutions sans fil existe comme le Chrome Cast.
Sur ce site ils disent que c'est compatible :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et voici leur infos :

Adaptateur MHL micro USB vers HDMI Pour Sony Xperia XZ Premium

L'adaptateur MHL HDMI pour Sony Xperia XZ Premium est léger et portable, cet adaptateur vous permet de lire en haute définition (HD 1080p) des flux audio et vidéo, jouer à des jeux et afficher des photos à partir de votre Sony Xperia XZ Premium sur un téléviseur.

L'adaptateur MHL transmet à la fois des flux audio et vidéo à partir de votre Sony Xperia XZ Premium.

Le micro adaptateur USB vers HDMI prend en charge des résolutions vidéo jusqu'à 4K.3840 * 2160. Excellente solution pour de nombreuses applications à la maison ou au bureau.

"Plug and play", ne nécessite aucune installation. Vous pourrez recharger votre Sony Xperia XZ Premium pendant la lecture de video avec le câble de chargement micro USB inclus. La technologie MHL 3.0 prend en charge un taux de rafraîchissement plus élevé que la MHL 2.0.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Et d'une source officielle ???

Aucun information du MHL donc non compatible...

C

Claude230757

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
yoanf26 a dit:
Hello.

Et d'une source officielle ???

Aucune information du MHL donc non compatible...
Je vous remercie de votre réponse, entre temps, j'avais envoyé un msg à l'assistance de Sony, mais je suppose qu'ils vont confirmer votre avis,
Bonne journée

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
En effet, c'est plus sage de leur demander.

Bonne journée à toi aussi.

C

Claude230757

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Nous sommes désolés de vous informer que votre Sony Xperia XZ n'est pas compatible connecteur MHL USB-C/HDMI.

Veuillez suivre le lien ci-dessous avec la liste de nos appareils Sony Xperia qui sont compatibles :

Tout en vous remerciant, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web
pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse [email protected]. Téléphone: 0 969 32 2121

Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse.

Sincères salutations

Catherine
Sony Xperia Support France

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Voilà la confirmation qu'il n'est pas compatible.

Haut Bas