Connecter cell, montre et oreillette

X

XeresDan

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Aide demandée: "step-by-step" svp...

Voici mes 3 appareils:
1- Cellulaire: Samsung Galaxy S5, roulant sous Android 5.0
2- Montre: U8 Smart watch
3- Oreillette: Motorola H730

Je veux pouvoir voir le numéro de l'appelant sur ma montre et répondre avec mon oreillette. J'ai lu sur quelques forums que c'était possible, mais je n'y arrive pas. Je parviens à connecter 2 appareils à la fois, jamais les 3 ensemble. J'ai trouvé des gens qui proposaient des applications, mais elles ne sont plus sur Google Play. S'il-vous-plait, si vous m'aidez, dites-moi TOUTES les étapes, pas-à-pas.

Merci!

X

XeresDan

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Bonjour.

Je croyais avoir été assez poli avec mon "SVP" et mon "Merci", mais en lisant la réponse du modérateur, je n'ai seulement trouvé qu'il manquait, un "Bonjour" de ma part.

Je reformule donc.

(Formule de politesse)
Bonjour membres du forum et modérateurs.

(Préambule)
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui serait assez gentil pour m'aider, s'il-vous-plait.

(Données techniques utiles à la question)
J'ai 3 appareils:
1- Cellulaire: Samsung Galaxy S5, roulant sous Android 5.0
2- Montre: U8 Smart watch
3- Oreillette: Motorola H730

(Question)
Je veux pouvoir voir le numéro de l'appelant sur ma montre et répondre avec mon oreillette. J'ai lu sur quelques forums que c'était possible, mais je n'y arrive pas. Je parviens à connecter 2 appareils à la fois, jamais les 3 ensemble. J'ai trouvé des gens qui proposaient des applications, mais elles ne sont plus sur Google Play.

(Précision)
Je spécifie ici ma demande d'aide "pas-à-pas", car sur certains forums, lorsqu'une personne demande "Est-ce possible de faire ceci?", la réponse est souvent un bref "Oui, c'est possible". Je sais que ce que je demande est possible. Ce que j'ai besoin de savoir, c'est "comment?". Pour cela, j'aimerais avoir une aide "pas-à-pas", un tutoriel, un guide, un livret d'instructions, peu importe le terme, je crois que vous avez saisi le sens de ma demande. Et encore une fois, s'il-vous-plait. Ca serait vraiment gentil.

(Formule de politesse de fin)
Merci!

(Note)
PS Je suis modérateur sur des forums, des groupes, depuis des babillards électroniques en 1995, Je peux vous dire que j'ai vu bien pire comme manque de politesse et que j'en ai vu passer des trolls. Je crois sincèrement que ma demande était très polie et respectait la netiquette. Si j'ai pu froisser quelqu'un, soyez assurés que ce n'était pas mon but. J'ai donc reformulé ma question ici, en respectant les membres du forum, tout en ajoutant des parenthèses afin d'expliquer où je suis rendu à mesure.

Et encore dernière une fois, s'il-vous-plait, et merci. Ca serait vraiment gentil.

Haut Bas