connecté une gear S a un Sony Z3

S

SenTinel62

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
bonjour a tous ,

je compte offrir une gear S a une personne mais cette personne possède un Sony z3 mais cette montre est "normalement" compatible avec la gamme galaxy !

j'ai fait plusieurs recherche sur le net pour essayer de trouver un tuto pour connecté cette montre mais il y a plein en anglais en plus ... :s

j'avais trouver celui ci sur le forum xda

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

est ce que il marche vraiment !?! j'ai compris les grosse ligne du tuto :s

est ce que quelqu'un a déjà fait cette manipulation pour sur un smartphone non Samsung ?

merci d'avance de vos réponse ! :)

Cdt,

N.p

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

D'après les retours, cela semble fonctionner en effet.

S

SenTinel62

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
bonjour ,

merci beaucoup de votre réponse !! c'est déjà un point positif de pouvoir utiliser la gear sur un sony !! :)

d'autre petit question un peut perdu avec les traduction google en anglais :s

- est ce qu'il faut rooter le téléphone ?
-est ce que les fonction principale marche ( passer,recevoir un appel , sms ,notification ) ?
- dans le fil de discussion une personne parle d'installer l'appli atm manager dans l'un de tuto qu'il a proposer une sur cela ?

Cdt,

N.p

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut,

Pas besoin de root pour que cela fonctionne. La montre semble fonctionner correctement telle qu'elle.

S

SenTinel62

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
bonjour,

après suivi le tuto a la lettre !

le retour est positif !

les fonction principal marche ! a part les musique et les photo !

a voir quand on s’éloigne trop du téléphone est ce que part la suite la montre se reconnecte ?

et pour installer d'autre applications sur la montre par quoi faut-il passer ?

Cdt,

N.p

D

doume22

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Bonjour
J'ai acheté la Samsung Gear S, et j'essai de la connecter avec un HTC One M8 avec Androïd 5.0.1!
J'ai suivi le tutoriel cité plus haut, installé tous les APK, j'ai lancé Samsung Gear et toujours pas de connexion ?
J'ai appelé Samsung, il me dise qu'elle se connecte uniquement avec des smartphone Samsung ?
Merci pour vos lumières

D

doume22

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Bonjour
Après plusieurs conversation téléphonique avec le SAV de Samsung, le derniers technicien que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que la Gear S n'était compatible qu'avec les smartphone de Samsung !
Quand je lui demande pourquoi Samsung n'en parle pas beaucoup, il me répond qu'ils n'indiquent pas, non plus, la compatibilité avec les autres smartphones !
Bravo Samsung

S

SenTinel62

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
bonjour ,

a tu bien désinstaller hostmanager 2.xx pour installer la version plus ancienne ?

Cdt,

SenTi

D

doume22

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Bonjour
Non, je n'ai pas désinstallé hostmanager !
Et en désespoir de cause j'ai commandé un Samsung Galaxy S6
Merci

SenTinel62 a dit:
bonjour ,

a tu bien désinstaller hostmanager 2.xx pour installer la version plus ancienne ?

Cdt,

SenTi

Haut Bas