Conflit entre wifi et 4G

• Auteur de la discussion Dan025
  • Date de début
D

Dan025

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Bonjour,

Me voilà devant un bien drôle de souci, comme toujours me direz vous...

J'ai installé une caméra de vidéosurveillance NETVUE, que je peux connecter en ethernet ou en wifi.
Elle est en ethernet, et j'ai de gros soucis pour la visionner sur mon mobile A51 4G.
Quand j'active le wifi, je vois la caméra sans souci, mais dès que je passe en 4G avec 4 barres de réseau chez Free, impossible de voir la caméra !
J'ai réinitialisé mon tel aux valeurs d'usines, restaurer les paramètres réseaux par défaut... rien n'y fait !

Je suis relié à un boitier wifi Netgear qui n'est pas tout jeune, et donc plus de mise à jour, mais bizarrement je n'ai pas eu de souci pendant une bonne semaine, et depuis 4 ou 5 jours ça bug sans arrêt.

Merci pour votre aide.
Cordialement Dan

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si c'est une caméra wifi c'est logique qu'elle ne fonctionne pas en 4G puisqu'elle n'est pas dans ce cas pas connecté sur le réseau de ta box

D

Dan025

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Bonjour,

Si justement elle est connecté en wifi via un routeur netgear, qui ensuite me renvoi l'info sur mon mobil via ma 4G, Pour l'instant elle fonctionne mets je perds le signal régulièrement. Je vais tester un autre boitier Netgear et vous tiens au courant.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Vérifie la fréquence compatible de ta caméra par rapport à ta Box (2,4 ou 5 GHZ)

D

Dan025

Membre
Inscrit
7 Février 2018
La caméra et la box chez free, 2.4 ghz pour les deux.

D

Dan025

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Bonjour,

une fois de plue le souci est résolu par magie, il y a parfois des choses incompréhensibles....

Sujets en relation

Haut Bas