confirmation incompatibilité protection d'écran/capteur d'empreinte?

• Auteur de la discussion hetm94
  • Date de début
H

hetm94

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Bonsoir à tous, j'ai acquis ce mate 20 pro en couleur twilight le 26/10, cependant je reste très déçu par les gammes d’accessoires disponible pour ce smarthphone ( ex : pas de verre trempé chez whitestone dome glass...ni de bumper afin de laisser le dos à nu...)

j'ai pu lire qu'avec la pose d'un film protecteur, le capteur d'empreinte ne fonctionnerait pas à merveille?! pouvez-vous me confirmer svp?

d'avance merci.

jotix

jotix

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Le smartphone est sorti, mais au compte gouttes. Je trouve normale de ne pas avoir bcp de dispo sur les accessoires.

B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
J'ai acheté l'étui Huawei dont j'ai mis le lien dans un autre fil, c'est nickel. Faut il encore vouloir d'un flip.
Sur le même fil j'ai mis un lien vers une protection en verre, je vais la renvoyer elle ne couvre vraiment pas l'écran, je ne l'ai même pas posé.

Avec la détection facile je ne me sers plus de l'empreinte.

kapadokya

kapadokya

Membre
Inscrit
13 Août 2012
j'ai acheté le mien hier en noir , mais je suis un peu déçus par le fonctionnement du lecteur d'empreinte .
il ne reconnai pas tous le temps ,il faut insiste .
et vous çà vous arrive t il ?
par a rapport au mate 9 c'était très rapide , pour l'instant j'ai désactive le lecteur d'empreinte .
en espérant un mise a jour asse rapide .

B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Je me sers assez peu du lecteur d'empreinte, mais réagit assez vite, il faut faire une pression plus importante qu'avec le Mate 9.
Essaie d'enregistrer une deuxième fois ton doigt.

jotix

jotix

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Avec le lecteur fonctionne bien. La rapidité c'est loin d'un OnePlus 6, mais ça passe bien en appuyant un peu fort.

kapadokya

kapadokya

Membre
Inscrit
13 Août 2012
BiV a dit:
Je me sers assez peu du lecteur d'empreinte, mais réagit assez vite, il faut faire une pression plus importante qu'avec le Mate 9.
Essaie d'enregistrer une deuxième fois ton doigt.
j'ai enregistre plusieurs foi , effectivement il faut bien appuyé sur l'écran .
j utilise que l'identification faciale pour listant , le plus dur c est en voiture quand tu a le telephone sur support légèrement de cote .

B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Ha ben je ne l'ai pas encore utilisé en voiture. Mais la reconnaissance facile fonctionne super bien, même dans le sombre.

• Like
Les réactions: ninotymi et kapadokya
Haut Bas