Configurer manette jeux IPEGA 9077

• Auteur de la discussion Nico25150
  • Date de début
N

Nico25150

Membre
Inscrit
2 Avril 2019
Bonjour à ttes et à tous.

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui prendront un peu de leur temps pour m'aider à résoudre ce problème:

...Impossible de configurer ma manette de jeu IPEGA 9077, celle-ci n'est soit pas reconnue ou quand elle y est, elle figure en clavier. Cela va faire 2 jours que je m'arrache les cheveux à essayer de faire reconnaitre la manette en tant que telle.

**faut-il télécharger un quelconque driver ? ou appli ? pour la faire fonctionner ?

Je possède un téléphone plutôt récent HomTom HT70 (la config du tel sur lien ci-dessous, au cas ou !)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Inutile de vous dire que j'ai lu moult articles sur le net, tutos, tutos vidéo etc... Soit je suis nul (vai finir par le croire, lol) ou il y a une manipe que je fais pas, ou mal.

Pour info, j'ai bien essayer de faire "X+Home" , "B+Home" la manette n'est pas reconnue en "gamepad" mais en clavier, essayer d'éteindre et ralumer le tel, et bien d'autres combinaisons.

Je suis donc, à l'heure actuelle, preneur de toutes idées, manipulations à faire et essayer

Merci infiniment pour votre aide, qui je l'espère me sera (très) précieuse.
Bien cordialement.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

De ce que j'ai pu lire, il faudrait cette appli pour pouvoir la configurer correctement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(fichier .zip à décompresser, puis fichier .apk à mettre sur ton téléphone, et à installer en passant par un gestionnaire de fichier).

Ce qui est "rigolo", c'est que cette appli n'est pas dispo sur le Play Store et est trouvable uniquement sur internet...

Enfin, il est possible que ce soit le téléphone qui ne prend pas en charge la manette.

Sujets en relation

Haut Bas