Configurer la led de notification du Acer liquid e2 duo

• Auteur de la discussion nolife74kid
  • Date de début
N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour,

Je possède le liquid e2 depuis peu.
J'ai vue que le portable posaidait une led de notification qui s'eclaire en rouge lors de la charge.
Je me demmande donc s'il est possible de la configurer pour qu'elle s'éclaire lors de la reception d'un SMS ou autre notification.
Après plusieur recherche sur different forum, j'ai vue qu'il faut la configurer mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider.
Qelqu'un pourrait t'il me donner une reponse claire et me dire comment faire. SVP

W

wollanup

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Salut,

Tu ne peux pas modifier le comportement de la LED de notification avec le ROM d'origine, il faut passer une application.

Je viens de tester
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ça fonctionne nickel.

Attention toutefois, la LED Liquid E2 ne semble s'éclairer qu'en rouge ou en vert. (Pas de bleu et encore moins de couleurs utilisant plusieurs LEDs)).

N

nolife74kid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Merci de ta réponce.
Super appli, merci c'est exactement ce que je cherchais :)
Au fait la LED s'eclaire bien en rouge et vert mais il me semble l'avoir vue en bleue lors du demarage du telephone bien qu'avec l'appli cette couleur ne marcge pas. Mes yeux me joue des tours peut etre ;).

W

wollanup

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Tant mieux si l'appli te convient !
nolife74kid a dit:
il me semble l'avoir vue en bleue lors du demarage du telephone
Maintenant que tu les dis, j'ai le doute, je me demande si je n'ai pas vu une LED bleue à un moment ?!

Je vais essayer avec une autre appli peut-être...

Y

Yves_22

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Voir en bas de la page 6 de la doc (à télécharger sur le site Acer) :
"Bleu : Branché mais pas prêt / pas assez de charge pour s’allumer.
Laissez l’appareil branché et réessayez plus tard."
La led peut donc s'éclairer en bleu et je confirme que c'était bien le cas quand j'ai mis mon Liquid E2 duo en charge pour la première fois.

Sujets en relation

Haut Bas