configurer Google Chrome sur Huawei P30 lite pour augmenter le nombre de liens

• Auteur de la discussion xyz789
  • Date de début
X

xyz789

Membre
Inscrit
22 Janvier 2021
Bonjour à tous,

j'ai un Huawei P30 lite 9.1.0.241 model MAR-LX3A et je voudrais savoir comment configurer Google Chrome (87.0.4280.141)
pour avoir plus mémoire, car je vais souvent sur un site et les premiers liens/pages que j'ai visité(e)s
(il y a quelques mois) s'éffacent, c-à-d que quant un page est visitée la couleur du lien change mais avec le temps
les premiers liens/pages redeviennent la couleurs comme si je les ai jamais visité(e)s.
je pense que je combre de liens dont peut se souvenir l'appli est pleinne. je veux savoir comment l'augenter

merci

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
xyz789 a dit:
je pense que je combre de liens dont peut se souvenir l'appli est pleinne. je veux savoir comment l'augenter
le fait que les liens soient mémorisés sont basés sur les cookies et si il y a un nettoyage du navigateur forcement il ne se rappel plus que tu es passé par ici.
Ca n'a absolument rien à voir avec de la mémoire nécessaire

xyz789 a dit:
je ne comprends absolument rien de cette phrase, fais un effort stp

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,
En fait, pour compléter ce que dit @Tekken , il n'y a pas que les cookies qui font que les liens se mémorise mais aussi la mémoire vive (ram) et j'ai l'impression que c'est celle là que tu voudrais augmenter, sauf que contrairement à un pc, sur smartphone c'est impossible d'en rajouter

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
euh sauf erreur de ma part mais je pense que tu te trompe, la RAM c'est n'est que de la mémoire vive donc ça ne stocke absolument rien, ç'est juste de la mémoire tampon pour exécuter les différentes applications :unsure:

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,
Il est effectivement possible que je me trompe au moins partiellement, par contre tu es également dans le faux quand tu dis que la mémoire vive ne stocke absolument rien, c'est juste que l'on pourrait qualifier ce stockage de éphémère. En fait elle stocke un certain nombre de données pour accélérer l'accès aux dernières applis par exemple et également aux dernières pages web visitées (tu accèdes logiquement plus rapidement à une page déjà visitée qu'à une page où tu n'as jamais été même si ce n'est pas vraiment perceptible, et là c'est bien la mémoire vive qui en est responsable). Par contre , dès qu'il n'y a plus d'alimentation, la mémoire revient à zéro donc par rapport à ça, oui c'est possible que je me trompe partiellement dans mon post précédent

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
en effet tu n'as pas tort non plus, je sais très bien ce qu'est de la RAM mais lorsque j'ai donné mon explication je pensais justement que rien n'es gardée (et c'est d'ailleurs ce que j'ai indiqué : " ça ne stocke absolument rien"), contrairement à de la mémoire de stockage ;)

Sujets en relation

Haut Bas