configurer androide

• Auteur de la discussion alexandre djimy
  • Date de début
A

alexandre djimy

Membre
Inscrit
28 Août 2014
ma tablette ne s'allume pas et je voudrais configurer de nouveau alors quelles sont les procedures qu'il faut suivre pour mieux configurer l'androide?

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Bah pour commencé :

• être poli ( si si, ça aide ;) )
  • mieux formulé la(les) question(s)

;)

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Hello,

Je pense qu'il a voulu dire que sa tablette ne s'allume plus et que par conséquent, il souhaite faire un reset ?

A voir après... Je penche plutôt sur ça !

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Oui, peut être, mais la politesse et la base, ça serai un chef ( je ne cite pas de nom :hehe: ) ça serai limite poubelle ;)

A

alexandre djimy

Membre
Inscrit
28 Août 2014
bonjour les amis
oui je sais la politesse est capitale dans toute chose mais pour l'instant............
je cherche une solution pour ma tablette bloquée, elle donne l'aspect de s'allumer mais ça n'affiche rien que "ICONIA TAB" à l'ecran.
et si on veut faire reset, c'est le logo d'Androide couché qui s'affiche à l'ecran avec un point d'exclamation dans un triangle rouge sur la petite fenetre du logo d'androide.
ma question est de savoir comment peut on resoudre ce probleme à fin d'acceder au menu de la tablette?

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Bonsoir,

N'est-il pas possible de faire un reset de ta tablette avec une combinaison grâce à ses touches ? Peut-être que ta tablette ne s'allume plus pour cause: La surchauffe !

Certains appareils sont munis d'un système détectant les surchauffes et ne s'allument pas, par sécurité.

A bientôt ! :hello:

Haut Bas