Configuration initiale pb Google assistant

• Auteur de la discussion Claudergis
  • Date de début
C

Claudergis

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Bonjour
Je viens d'acheter ce petit bijou et je comptais bien regarder comment il fonctionne toute la soiree mais je suis déjà bloqué lors de la configuration initiale...

Au premier démarrage j'ai fait : paramétrer à partir de la sauvegarde Android je mon ancien tel.
L'apparairage avec mon ancien appareil s'est très bien passé et j'ai pu apparemment récupérer toutes mes applis et comptes mails etc...
Ensuite j'arrive à la page d'activation des services Google. Pas de prob j'accepte
Et ensuite j'arrive sur une page assistant Google de laquelle je ne peux rien faire, ni sortir, ni ignorer (photo de la page en question)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Impossible d'aller plus loin dans ce premier paramétrage, je suis bloqué... Des idées svp ?
Merci d'avance

C

Claudergis

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Bon ça fait 2h que j'essaie dans tous les sens mais pas moyen de passer outre cette page lors de la configuration initiale...
Pas moyen de reseter le tel pour recommencer la procédure depuis le début mais cette fois sans rapatrier mes comptes Google ?
Je suis un peu désespéré là, inutilisable.
D'ailleurs je ne peux même pas le renvoyer car la sauvegarde de mon précédent tel a été transférée mais je ne peux même pas aller jusqu'aux paramètres pour le rebooter
Help svp

C

Claudergis

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Reboot
1ere configuration cette fois ci en anglais
Et la pas de problème sur cette fameuse page, j'avais la possibilité de faire "suivant" ce qui n'était pas possible en français...
Du coup c'est résolu merci

Haut Bas