Config veille android

• Auteur de la discussion #Tris
  • Date de début
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Bonjour,

Certaine option du verouillage ecran se sont bloquer:
Bloquer par admin, regle chiffrement ou stockage des identifiants.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je sait que ces option etait active vu que je m en servait avant, elle ont du etre verouillé a la suite d une install d applis mais je ne sait pas laquelle.

Pourriez vous me depann??

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Tu vois le petit cadenas dans ma barre de notification, quand tu cliques dessus y a quoi ??

T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
C'est "Perfect app protector", c est une app qui permet de mettre un mdp pour ouvrir d autre app. J ai bien verifier je ne bloque que l acces aux sms/mms, les mails et l exploer de fichier mais je n est absolument pas bloque la sortir de veille, ce n est meme pas dans la liste des appli. J ai aussi regarder dans les option de se log mais je n est rien trouver ressemblant a ca.

Je met le lien de l appli ca en dira peut etre+

Merci pour votre aide

T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Re,

Voila après restauration usine le problème est régler.
en fait c était parce que j avé chiffrer le tel.

mais j ai maintenant un autre problème:
si je chiffre le tel il me demande le code de déchiffrage au démarrage du tel et bloque certaine option de déverrouillage écran ce qui fait donc un 2e code a entrer pour démarrer.
si je ne chiffre pas, bah pas de code (logique)
y a bien le pin sim mais il ne bloque que la sim pas l utilisation du tel.
moi ce que je voudrai c'est qu au démarrage du tel un code soit nécessaire (1 code, pas 2! qui blok le tel pas que la sim), ensuite pour la sortie de veille un glisser ou un shemas suffira largement.

Comment faire ? Peut etre une App ?

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Désoler de ne pas avoir répondu, j'ai rater le topic :roll:

Donc non pas moyen, y a la sim puis si tu veux un deuxième code, le code vas apparaître a chaques deverouillage de l'ecran ;)
Donc tu devras faire le code a chaques fois question tu veux utiliser le tel ;)

T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
il n existerai pas une app pour faire ca??
c est kan meme chiant c est soit 2 code pour demarrer soit rien!

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Non tu peux en utiliser juste un ;)
Ou tu désactive la sim, ou tu désactives le code de deverouillage ;)

Enfaite j'ai pas trop compris ce que tu voulais :roll:

T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
lol,
enfaite ce que je veut c:
au demarrage du tel un code soit demander. sans ce code on ne peut pas utiliseer le tel. mais je ne veut pas de code a la sortie de l ecran de veille, juste un glisser ou au pire un shema.

j espere avoir ete clair

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Je crois qu'avec un anti-virus in pouvait faire cela :|

Attend, Je vais appeller les renforts :grin:

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Et si tu vas dans ecran de verouillage/ deverouillage de l'ecran /option de dévérouillage.
Moi ça m'est arrivé une fois ce genre de mésaventure.

T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
non visibelemnt de base la sortie de veille et le demarrage du tel c la meme chose je voit pas comment modifier un sans changer l autre.
je peut mettre un code mais il sera demander au demarage comme a la sortie de veille. la bonne option pourrait etre chiffre le tel mais ce ki met bien un code au demarrage mais bloque certaine option de sortie de veille et obliger a mettre la aussi un code et je revien au debut de ce post.

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Tu as quoi comme mobile s'il te plait ??

T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
acer liquid e2 duo
android 4.2.1

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Quand tu allume ton tel, tu n'aura que la sim à déverrouiller. Pour après le code de non utilisation, c'est uniquement si on insère une autre sim qu'il est utile sinon ça te sers à rien. Le seul truc utile c'est de bloquer le déverrouillage écran par un code ou un schéma, chose possible dans les paramètres du tel dans la section écran de verrouillage.....

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Sujet déplacé

T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
ganondorf03 a dit:
Quand tu allume ton tel, tu n'aura que la sim à déverrouiller. Pour après le code de non utilisation, c'est uniquement si on insère une autre sim qu'il est utile sinon ça te sers à rien. Le seul truc utile c'est de bloquer le déverrouillage écran par un code ou un schéma, chose possible dans les paramètres du tel dans la section écran de verrouillage.....

le code de "non utilisation" (verrouillage tel) c pour bloquer le tel (dossier, photo, musique,repertoire,mails,agenda,apps tous le tel koi)avec ou sans sim
le code pin ne bloque pas le tel mais juste la sim. et ayant 2 sim je doit taper 2 code
moi je veut juste un code de demarrage (verrouillage tel) c tout, pas de code deverrouillage ecran

pour un PC ca serait le code d ouverture de session (qui n a rien a voir avec le code de sortie de veille) mais pour mon tel ?

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Imagine un pc avec 2 partition, ou 2 Windows ben tu aurais un code de démarrage pour chaque Windows, ben les 2 sims c'est pareil au pire tu enlève un code verrouillage sim et tu n'aura qu'un seul code à rentrer. Après pour verrouiller juste le tel je pense pas que ça soit possible car les application se chargent après que tu ai rentré le code sim. Il faudrait donc voir si y'a pas une application mais tu devra désactiver les 2 code sim pour n'avoir qu'un code via l'application mais je suis pas sûr que ça existe :-\

T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
je ne veut pas de code sim, pas de code veille juste un code de demarrage du tel

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Ben justement je crois pas que ça soit possible.

T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
ha, c bien dommage c plutot util

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Je dirais pas utile mais plutôt pratique. Fait une recherche Google éventuellement mais je doute que ça existe

Sujets en relation

Haut Bas