conexion....pas connexion!!!!

• Auteur de la discussion millionen
  • Date de début
M

millionen

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
bonjour,

j'ai acquis un ZTE BLADE S avec FREE fin septembre. Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. Mes barres de connexion de sont pas colorés en vert??? mais grisatre avec du blanc lors de la connexion, aussi le mobile me propose mon wifi??? ma femme a le meme ZTE BLADE S et il est en vert!!!
dans les parametres du réseau mobiles
données actives est coché
itinérance des données est coché
données mobile toujours activées aussi
Ma connexion joue au yoyo!!!!
j'ai essayé ma carte SIM sur celui de ma femme ça fonctionne bien....quoique étant donné LE YOYO!!!!
L'opérateur?
La carte SIM?
Le téléphone?
merci pour votre réponse
MILLIONEN

jeanot

jeanot

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
bonsoir millionen. sa mais arriver aussi les apn free sont pas bon. du coup j'ai installer sur le phone une application, voici le lien:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

M

millionen

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Bonjour,
Je viens d'installer l'application que vous m'avez proposé, dès que je l'ai mis les barres de connexions se sont mis au vert, wi fi au vert!!!!
j'ai lu les avis qui sont très positives....je cherche peut-etre" la petit bete", il y en a qui dise qu'il ont des problèmes, pourtant les autres sont ok. A votre avis qu'est-ce qui ne vas pas chez eux???
Je vais voir avec le temps!
merci encore pour votre aide
MILLIONEN

jeanot

jeanot

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
millionen a dit:
Bonjour,
Je viens d'installer l'application que vous m'avez proposé, dès que je l'ai mis les barres de connexions se sont mis au vert, wi fi au vert!!!!
j'ai lu les avis qui sont très positives....je cherche peut-etre" la petit bete", il y en a qui dise qu'il ont des problèmes, pourtant les autres sont ok. A votre avis qu'est-ce qui ne vas pas chez eux???
Je vais voir avec le temps!
merci encore pour votre aide
MILLIONEN

aller savoir sa dépend des phones, pour mon ZTE sa a fonctionner.

M

millionen

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
bonjour,
Je revient "à la charge" de temps en temps mon ZTE reperd sa connexion....meme chez moi...dans ma salle de bain il passe en mode wifi en me demandant les codes. J'entre ceux-ci....code faux????Pourtant je les connait et en outre j'ai été sur "MON COMPTE" pour vérifier.
est-ce qu'avec le ZTE on capte plus ou moins bien?
ou le réseau ORANGE dont il dépend?
MERCI
MILLIONEN

jeanot

jeanot

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
bonjour millionen.
un peu de lecture
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas