Bonjour
J'adore customiser mon xperia sp actuellement je suis sous purexperience sirius trouvée sur le site elle est superbe, que pourrais je bien faire si je gagne ce magnifique téléphone, devinez...
Merci pour tout.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut à toutes et à tous 
Pour vous remercier de votre fidélité et aussi pour fêter les 5 ans (et des poussières) du forum, on vous fait gagner le ZTE Blade S6 :smile: ! Pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas encore le smartphone, voici un bref récapitulatif de ses principales caractéristiques techniques :
Écran : IPS LCD 5 pouces, définition 1280 x 720 pixels (294 ppi)
Processeur : quad-core Qualcomm MSM8939 Snapdragon 615
GPU : Adreno 405
RAM : 2 Go
Stockage : 16 Go
MicroSD : oui, jusqu’à 64 Go
Appareil photo : 13 mégapixels, vidéo 1080p@30fps
Caméra avant : 5 mégapixels, vidéo 1080p@30fps
Connectivité : A-GPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Bluetooth 4.0, Radio FM, 4G/LTE (800/900/1800/2600 MHz).
Connectique : microUSB, prise casque 3.5 mm, Dual SIM, microSD
Batterie : 2400 mAh
Dimensions : 144 x 70.7 x 7.7 mm
Poids : 134 grammes
Pour en découvrir davantage, je vous invite à lire le test du smartphone en vous rendant [LIEN SUPPRIMÉ]
Règlement :
1 : Le jeu-concours est ouvert à toute personne résidant en France Métropolitaine.
2 : Le jeu-concours se déroule du vendredi 19 juin 2015 au vendredi 3 juillet 2015
3 : Vous devez être inscrit sur le forum (les membres de l'équipes peuvent aussi participer)
4 : Pour participer laissez-nous un joli commentaire sur ce topic.
5 : Une participation par jour et par personne est autorisée pour augmenter vos chances de gagner (15 jours / 15 chances).
6 : Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants, et révélé après la fin du concours
7 : Le gagnant aura un délai de 7 jours pour se manifester après prise de contact par mail dans le cas contraire le lot sera attribué à une autre personne.
Augmentez vos chances (non obligatoire) de remporter le ZTE Blade S6 en partageant le concours sur tous vos réseaux sociaux
Bonne chance à tous et à toutes :hello: !!
inscrivez vous... gratuitement
ici
[/quote]