Concernant le root ?

• Auteur de la discussion sixfeetunder
  • Date de début
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Bonjour,

J'aurais une question concernant le root du Redmi note 7, jusqu'à présent j'ai toujours rooter mes smartphones, j'ai vu des tutos et c'est pas plus compliqué qu'un autre smartphones, j'aurais juste voulu savoir si le capteur d'empreintes digitales fonctionnait toujours apres le root, parce que quand je vois le message d'avertissement lors de la demande de déblocage du bootloader il précise que le capteur pourrait être "moins précis" si éventuellement vous avez rooter le votre je suis preneur de vos impressions sur le capteur.

Merci :)

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
J'ai root plusieurs phones équipés de capteur d'empreintes sans jamais que ce soit altéré ensuite.
J'avoue quand même, ne jamais avoir pris connaissance des avertissements sur la page en question.
A plus

S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Bonsoir, merci pour la réponse, j'ai déjà rooter des smartphones avec capteur d'empreintes aussi, mais j'ai jamais vu, ou du moins jamais fait attention a un tel avertissement, d'où ma question :)

Je suis toujours preneur d'une réponse si une personne l'ayant rooter passe par là :)

Haut Bas